DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine de la Sainte Flore

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:34

Je viens de regarder une romance à l'eau de rose sur M6 en parfaite continuité avec ma sieste.
Au réveil j'étais un rien égaré ne sachant plus quel jour on était, si c'était le matin ou le soir. La faute au beaujolais nouveau sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:50

Ah la vache, le veinard ! Et moi, pendant ce temps, je taillais le mûrier de ma cour....Des monceaux de branches à trimballer pour les entasser dans le bois, des feuilles énormes ! Suis naze, le dos en compote. Qu'est-ce que je suis heureuse ! Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774 Et j'en ai fait que le quart ! Semaine de la Sainte Flore - Page 2 947814 J'sais pas quand je finirai, paraît qu'il va encore y avoir un épisode cévenol.....bon....je me battrai contre l'eau en attendant....
J'adore vivre à la campagne ! Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774 C'est si reposant Semaine de la Sainte Flore - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:59

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774 Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:53

Salut ! Deux heures que je cafécloppe, je suis en pleine forme ! Bon...on y va ? Semaine de la Sainte Flore - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:56

Aller hop...

Journée des femmes battues...

Moi je vous passe le sujet de conversation des fonctiomemeres hier au cafe...

Après l'épisode chiottes et les pisse debout, on a eu droit aux anecdotes "pets"

Et les détails de la vie de notre beurette Samia.  Ses aventures quand elle a envie d'en lâcher une.... Les détails, le décors les odeurs...

Je suis partie avant la fin en lui lâchant "ah ok, je comprends , c'était toi ce matin dans l'ascenseur"

C'est sur on m'aime de moins en moins....et je m'en tape...

Et l'autre fière d'elle , elle se rend même pas compte ... Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:58

Aujourd'hui on va avoir peut être droit a l'épisode "ragnagna". Semaine de la Sainte Flore - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:25

Salut la foule, moi je café clope pas, j'ignore tout des pets des fonctionnaires, je m'abstiendrai de vous dire le temps qu'il fait, je ne vous raconterai ni la memene au pose ni la d'espérance intestinale et les émaux de dentś non rien de rien, juste une phrase :

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:34

Hello! Oui, raconte-nous tes mots ! Semaine de la Sainte Flore - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:42

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774 Plus belle la vie... Semaine de la Sainte Flore - Page 2 11539

C'est bien de ce gars dont il s'agit, Benette, avec ses yeux expressifs...
Je ne savais pas qu'il était comme ça, et en plus il m'a accusé d'avoir fait expres de mettre cette photo qui ne lui plait pas du tout..."T'aurais dit quoi si on t'avais fait la même chose?"... Semaine de la Sainte Flore - Page 2 214717
Il m'en a passé 2 couches, hier!
Du coup, j'ai viré tous les portraits Hello!
Il y a un an, c'est le bassiste qui m'avait lancé une vanne à propos d'un morceau du groupe que j'avais publié: "t'aurais pu demander aux autres, on est vivants!"
Et zoupla, morceau viré...
Depuis, j'ai obtenu l'accord des autres, et de lui aussi!...
Mais comme c'était le seul sur FB, je l'ai éjecté de mes amis!

On devient très cons en vieillissant... Semaine de la Sainte Flore - Page 2 530139
Il reste les souvenirs d'une jeunesse folle et insouciante,
Je peux mettre ici les photos que j'ai reçues la semaine dernière, si ça vous intéresse?
Je vous mettrai même celle la mieux du batteur... Ca décape!...

Bon, aujourd'hui on go to Paris, révision des zyeux à nous deux OK

Bon mardi les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:10

" on devient très con en vieillissant "...hélas, Format, je le constate tous les jours !....et c'est pour ça que Dobri, c'est mon médicament ! Semaine de la Sainte Flore - Page 2 576707 Mes vieilles copines, mes vieux copains, je les aime bien, mais en majorité, ILS ME FONT CHIER ! Semaine de la Sainte Flore - Page 2 11539 Comme s'ils étaient les seuls à avoir tiré des leçons des expériences de la vie, ils dispensent leur enseignement à la jeunesse au lieu de la laisser vivre...plus d'humour, pas le moindre soupçon de modestie alors que tout nous prouve que nous ne sommes que si peu, et que nous nous approchons de la fin. Un petit orgueil mal placé alors que nous nous dégradons à vue d'oeil !

Marrons-nous, mes frères et soeurs, il ne nous reste plus que ça ! Semaine de la Sainte Flore - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:11

c'est ballot leur réaction

c'est sympa de mettre ces vieilles photos
en plus tu le fais avec tendresse pour cette époque de ton passé , qui semble avoir été partagée par de super potes ... hélas semble t-il devenus tres betes ...

temps pis - continue a mettre des images mais '' floute '' leur tronche ... ça leur fera les pieds ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:13

OUaiiii marrons nous

fendons nous la gueule à coup de hache (comme dirait la Bucheronne)

on n'a plus le temps de se morfonfre sur les petites misères des gens qui ne nous sont rien ...

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 301654 Semaine de la Sainte Flore - Page 2 301654 Semaine de la Sainte Flore - Page 2 301654 Semaine de la Sainte Flore - Page 2 100900
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:41

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774 Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774 tout à fait ça : à notre âge le bilan est rapide : autour de nous entre ceux qui sont malades, (vraiment) ceux qui radinent et piquent assiettes, ceux qui ont oublié qu'ils m'ont fait virer de l'entreprise et qui continuent à venir sonner au portail par curiosité, ceux qui veulent toujours avoir la plus grosse, les trop âgés mais super intéressant qui ne peuvent plus voyager >>>> reste plus grand'chose et de léger parmi les amis
Méditatif Méditatif SAUF DOBRI Semaine de la Sainte Flore - Page 2 576707 Semaine de la Sainte Flore - Page 2 576707 Semaine de la Sainte Flore - Page 2 576707

Méditatif finalement c'est ici que j'ai appris à ne plus être "gentille" avec tout le monde et à prendre du recul avec une quantité de cons chronophages et vaniteux. Hello! Hello!

Merci qui ??? ben si vous savez... Semaine de la Sainte Flore - Page 2 701622
Tu nous fais une main courante des bonnes phrases du CG avec ton langage fleuri Benette qu'on rigole ??

9 H 40 et j'ai po encore décollé Semaine de la Sainte Flore - Page 2 65770

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:55

Semaine de la Sainte Flore - Page 2 576707 Bon, moi j'attends que la rosée sèche avant de rattaquer le mûrier...Vous vous en foutez ? Méditatif Ah bon ! Semaine de la Sainte Flore - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:09

désolée ... la salle café est pleine .. tout le monde parle en meme temps .. actualité .. fais divers .. gamins ... j'en peux plus
j'ai ma dose ...
je me casse , je ferme ma porte .. je les oublie
Semaine de la Sainte Flore - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:11

tiens voila PERRY

BISOU PERRY Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Flore
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...