DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de la Sainte Flore

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:07

Bon, pendant que j'y pense : serai pas là ce WE. Ça vous fera des vacances ! Gros bizou

Mais suis encore là la soirée, gare à vous Semaine de la Sainte Flore - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:11

Je me suis fait bouler, c'est tout Semaine de la Sainte Flore - Page 8 895802

Bon WE Miolo Gros bizou

Et bonne soirée à tout le monde Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:00

Tantane a écrit:
????'????? Méditatif

Kamasoutra Tantane.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:08

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 363774 Semaine de la Sainte Flore - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:20

Heureusement qu'il y en a qui suivent ! Gros bizou Merci, Casqué, toi tu me comprends, au moins ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:16

Hier, journée de merde, à évacuer très vite!
Sauf que lorsqu'on tire la chasse, il reste de la merde sur les murs!

Je n'ai pas trop suivi vos aventures karma-sous-le-tas Méditatif

Le site de l'UMP attaqué par des hackers?...
Ben non, c'est un bugg...
A mon avis, l'informatique a bon dos...

Quoique... sur Pente Douce, l'admin a vu partir hier ses 2 PC chez le dépanneur, la larme à l'oeil!
Tout ça parce que je n'ai pas réussi à dépanner les bêtes...
Mais moi, je suis un tactile, il faut que je touche de visu manuellement les éléments touchés ou infectés,
Que mes sens déjà cerbés soient en alerte maximum.
Et là, je suis efficace, je détecte le noeud du sujet, je le détricote, le malaxe, etc...

Bon, je vais me promener sur la toile percée du web...

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:32

Hello... Hier soir , super soirée grande classe organisée par un de mes fournisseurs pour son départ en retraite.au restaurant du Golf a AIX les Bains...
Chicos...un maximum de chef d'entreprise avec leur bonnes femmes ou leur secrétaire...
J'étais a une table tre sympa... C'est marrant comme ces gens quand ils savent que est du conseil général, y'a plein de choses qui les intéressent (particulièrement ds le cadre des marchés publics)
Moi vous me connaissez... La classe et la retenue comme d'habitude
Sans blague j'ai passe une super soirée . Le champagne était bon et j'ai bien mangé Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:04

Bon alors le temps de me souvenir de qui je suis, ou je vais je et pourquoi j'y vais-je et j'arriverai à vous envoyer ma phrase quotidienne : bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:06

J'ai le blues...
je le partage avec vous...

1970

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:39

Mince je me suis rendormie...
Si cette chatte ne m'avait pas réveillée en sautant et ressautant sur mon lit j'y serais encore...

Fait gris... fromager n'a pas réussi a me filer son blues...
Doudou viendra lit elle au caferirdumal..aujourd'hui ou demain récupérer son livre de mme l'ex a Flamby...
J'ai un petit paquet de meringues roses que chaque invite s'est vu remettre hier soir. Faut les goûter !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:09

Gros bizou Gros bizou ake koukou - non pas ce matin Mame Benette - demain chais pas j't'dis si je peux venir ça dépend de Slaved'enbas qui sait pas si on sort ou pas !!! vivement que je me casse en maison de retraite pour retrouver ma liberté Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:56

Je viens de recevoir ce truc... Semaine de la Sainte Flore - Page 8 363774

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Pi_c3_10

Bon appétit Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:51

j'aime assez , je la pique ... et la partage naturellement .. Semaine de la Sainte Flore - Page 8 11539 Semaine de la Sainte Flore - Page 8 11539 Semaine de la Sainte Flore - Page 8 11539 Semaine de la Sainte Flore - Page 8 11539 Semaine de la Sainte Flore - Page 8 11539 Semaine de la Sainte Flore - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:53

Kekoo les tous.

Depuis ce matin on me casse les pieds avec l'information selon laquelle Sarakozy aurait déposé sa pêche dans l'urne ce matin... Je m'en branle, mais alors je m'en branle !

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 880968
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:14

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 363774 Semaine de la Sainte Flore - Page 8 363774 j'en déduis que grand'mère n'est pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:50

Grand mère n'est pas arrivée !!!!
Je me serais tapé un sac poubelle alors ????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Flore
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit