DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la Sainte Flore

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:09

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:11

Salut les vieux.

Ca pelait le jonc ce matin à ma cérémonie patriotique. Mais il y avait du monde.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

Salut !

Ben ma cérémonie patriotique à moi, c'était chaud ! Semaine de la Sainte Flore - Page 10 576707

Plus loin, dans la Ville, y avait " la chasse aux loups "......

J'ai fait la causette avec des CRS venus de Carcassonne....avec leur accent savoureux, et malgré des tailles d'armoires à glace et un équipement de Robocops, ils n'avaient pas l'air bien méchants ! Y en a un qui m'a dit que j'avais de belles lunettes (j'avais mis les roses...) , du coup je me suis sentie obligée de lui retourner un compliment et je l'ai félicité sur son calot ! Semaine de la Sainte Flore - Page 10 363774

Bref, on était entre gens civilisés.... Semaine de la Sainte Flore - Page 10 11539

Et évidemment, je n'ai pas résisté au plaisir de me faire photographier passant entre deux haies de mecs du service d'ordre, des mahousses à têtes de Bulgares.... Semaine de la Sainte Flore - Page 10 363774 Je vous ferai passer la photo quand on me l'enverra, histoire de mettre en marche vos langues de vipères... Fada

Suis claquée de tant d'émotions (j'ai aussi bu un petit Mâcon blanc qui glissait tout seul...) donc je vais filer au lit sans tarder... Dodo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

Semaine de la Sainte Flore - Page 10 576707 Semaine de la Sainte Flore - Page 10 576707 Semaine de la Sainte Flore - Page 10 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

Semaine de la Sainte Flore - Page 10 576707 Semaine de la Sainte Flore - Page 10 576707 Semaine de la Sainte Flore - Page 10 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:34

Le petit mat con qui glisse tout seul... Un délice! Semaine de la Sainte Flore - Page 10 57476
Et les lunettes roses entre deux calots OK

Ca fait des souvenirs inoubliables!

Beaux rèves, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Flore   Semaine de la Sainte Flore - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Flore
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit