DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine que la vioque administratrice elle revient

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:54

Voilà , j'ai ouvert...

Bicose suis la première levee
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 6:55

Salut les ami(e)s.

L'est pas trop tôt que la vioque administratrice revienne. Ça se la coule douce à Méto sans se préoccuper du forum qui part à vaux l'eau.
Même Martine Aubry parle de revenir sur le forum pour en changer l'orientation.
C'est dire !!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:27

Le retour de Martine...

Semaine que la vioque administratrice elle revient Martin10

Bonne devise pour commencer la semaine...
Et dans la nature, pas besoin d'eau dans la chasse!...

Bon lundi, les Dob's Semaine que la vioque administratrice elle revient 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:31

A voir si ça concerne Tantane... Semaine que la vioque administratrice elle revient 363774

Semaine que la vioque administratrice elle revient Martin11

Les vacances peuvent être dévastatrices!...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:48

Semaine que la vioque administratrice elle revient 11539 Que voilà une semaine qui commence bien !

Bon...mon vieil ordi portable merde, rame, se plante...une demi-heure avant chaque post, c'est frustrant ! Heureusement que j'ai l'habitude de parler toute seule...

J'attends une réponse de mon assureur pour avoir un nouvel ordi digne de ce nom.

Sinon, ce sera signaux de fumée... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:41

Pas de soucis Miolo, la bûcheronne sait lire les signaux de fumée!...

Vous savez quoi?
Il tombe des gouttes sur mon jardin! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:24

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:31

Merde il gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:31

plus envie de bosser

la memere qui est enceinte et qui habite assez loin - doit se reposer .. donc arret de travail
ca je vous l'ai deja dit .
le medecin a surement raison , si il ne faut plus qu'elle fasse de la voiture.
Mais là ou c'est du grand n'importe quoi c'est que la dame va quand meme etre obligée de se taper les aller - retour en voiture vu que ses trois autres gamins sont scolarisés à chambery ...

vous y croyez vous ???

elle a pas le droit de prendre sa voiture pour aller bosser
en revanche pour emmener ses gamins a l'ecole au meme endroit .. elle peut (et ce pendant son arret !!!!)

j'ai encore mis les pieds dans le plat '' si elle peut venir a Chambery emmener ses gamins, alors qu'elle vienne bosser !!! ""

evidemment , c'est moi la mauvaise
la pauvre comment ferait elle autrement ...

on MARCHE SUR LA TETE DANS LA FONCTION PUBLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:13

Chuttttt... Elle repeuple la France, condition indispensable pour payer nos pensions.

Semaine que la vioque administratrice elle revient 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:15

Pfff des petits Franco algériens...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:24

Ben voilà ! Il fallait le dire tout de suite Benette.

Benette t'es sûre que tu n'es pas enceinte ? Franchement les pure-laines vous ne savez pas y faire. Semaine que la vioque administratrice elle revient 59565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:03

Non suis pas enceinte. Et j'ai juste donne deux fois..
Mais mon frère avec ses deux fils et déjà a la tête de 7 petits enfants Barbier au yeux bleus.... Et bientôt huit !!! Semaine que la vioque administratrice elle revient 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:15

Bonjour, et bon mardi Gros bizou

Aujourd'hui, séminaire à Rambouillet, un truc pour vioks Semaine que la vioque administratrice elle revient 576707
Des mecs que je n'ai pas vus depuis 5 ans!
Et des nouveaux, aussi Hello!
Faut bien remplacer les morts! Semaine que la vioque administratrice elle revient 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:38

Salut ! De mauvais poil....ce vieil ordi merde trop...j'attends la réponse de mon assureur pour avoir une nouvelle bête digne de ce nom.

En plus, suis tombée en panne de café soluble ! Semaine que la vioque administratrice elle revient 841526 Obligée de me faire du café avec la cafetière, et de bon matin, je hais ce bruit ! Ca sent la femme rangée, les ronds de serviettes et le Benedicite.

Merde alors ! Semaine que la vioque administratrice elle revient 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que la vioque administratrice elle revient Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que la vioque administratrice elle revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que Miolo elle est pas là
» Du retour de la vioque au 25 novembre
» Il revient!!!! Enfin...
» M'étonne pas d'elle...
» quand le Fromager revient de '' Carrouf ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit