DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du retour de la vioque au 25 novembre

Aller en bas 
+4
Doudou2
FormatG
tantaneu
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:52

Salut les vioques...

Ca traine en longueur ce retour de la vioque, mais Doudou me souffle que c'est normal... En cause une panne de son déambulateur !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:00

salut toutl'monde les gens ....

les Bogda sont en grece - devraient prendre le Ferry ce matin et arriver à Venise demain matin ...

j'espère que la patronne nous fera des photos au passage de Venise innondé ...

après , c'est la route normal , Venise, Vérone, Milan Turin , Tunel du Frejus (pour cause de fermeture du Col du petit St Bernard et de Lancebranlette) - puis encore un court passage à l'étranger (Vallée de la Maurienne) avant de retrouver Courch' dans la soirée

on retrouvera notre Tantane Mardi matin Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:52

La semaine commence demain, alors? Méditatif

OK, je retourne me coucher Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:30

Du retour de la vioque au 25 novembre 363774 Du retour de la vioque au 25 novembre 363774 sûre qu'elle va s'arrêter à Aosta faire le plein de génépi Du retour de la vioque au 25 novembre 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:39

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques...
Ca traine en longueur ce retour de la vioque, mais Doudou me souffle que c'est normal... En cause une panne de son déambulateur !
Gros bizou

Du retour de la vioque au 25 novembre 96083 Du retour de la vioque au 25 novembre 96083 Du retour de la vioque au 25 novembre 96083
z'êtes où ???? vous recomptez les bulletins de vote ?? Du retour de la vioque au 25 novembre 186783
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:50

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:41

Du retour de la vioque au 25 novembre 363774 Du retour de la vioque au 25 novembre 363774 crapuleuse au moins ?? dixit Nabichounet
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

Je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet, Doudou J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:29

Du retour de la vioque au 25 novembre 363774 Du retour de la vioque au 25 novembre 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

hello , tout le monde

suis sur les rotules ... punaise j'arrete pas - je voulais rentrer tot pour finir ma faience , maintenant que j'ai une carrelette (merci Doudou) et que je sais à peu pres m'en servir - mais c'est raté ---- demain peut etre Gros bizou
je vous bise ..
demain encore une journée peinards , sans la patronne ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:46

euh Benette, c'est toi qui a les carrelettes et ce que je t'ai apporté c'est une machine à les couper Méditatif Méditatif
gare tes doigts avec ce machin Du retour de la vioque au 25 novembre 363774
je viens de traîner sur le bon coin mais je n'ai pas vu de vente de faïences murales pour le cas où il t'en manquerait Du retour de la vioque au 25 novembre 186783
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:08

Bon mardi les Dob's Gros bizou

Tête dans un étau, je suis effondré...
La France a perdu ses AAA Triste
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:15

Gros bizou Gros bizou les fous
Mais qu'est ce qu'on peut être désordonnés en France, on perd tout, même son AAA - mais bon çà ne sert pas à grand'chose, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

Au fait vous savez quoi ?

Salut les vioques...

Du retour de la vioque au 25 novembre 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:16

Benette a écrit:
hello , tout le monde

demain encore une journée peinards , sans la patronne ...

C'est pas certain... Avec les avions Bulgares on ne sait jamais !

Du retour de la vioque au 25 novembre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du retour de la vioque au 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Du retour de la vioque au 25 novembre   Du retour de la vioque au 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du retour de la vioque au 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane
» Semaine que la vioque administratrice elle revient
» Le retour de Mimi
» Semaine du retour
» Mimi , le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit