DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que la vioque administratrice elle revient

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:48

ah oui ??? et pourquoi ce rapprochement ??? hein on peut savoir ou on devra se contenter d'imaginer ?? Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 701622 Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:07

Ma chère, simplement parce que c'est une contrepèterie, et que le roi d'icelles, ici, c'est Perry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:30

je comprends jamais les contre Perry , moi Triste Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 96083
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:16

je rame souvent mais me la ferme ... Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:42

Tu as raison ! Ne fro Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 736415 issons pas l'innocence présumée de notre chère Benette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:48

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:19

B'jour... Je vais me recoucher !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:05

Bon plumard, SNab!

Mais aussi bon mardi, les Dob's Gros bizou

Pas de pluie prévue pour aujourd'hui, mais du brouillard! J'aime pas! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 59565

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:20

Je vous signale qu'il y a déjà deux posts ouverts pour la nouvelle semaine


C'est quoi ce bordel Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:41

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 363774 Ben voui, not'Benette ! On sait ! C'est un procédé magique ! Certains font du deux-en-un, nous on fait ça à l'envers : une-en-deux.

Va falloir se dédoubler pour alimenter les deux rubriques. Abracadabra... je ne suis plus là, mais j'y suis quand même ! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 11539

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que la vioque administratrice elle revient
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine que Miolo elle est pas là
» Du retour de la vioque au 25 novembre
» Il revient!!!! Enfin...
» qu'elle le veuille ou non ....
» quand le Fromager revient de '' Carrouf ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com