DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine que la vioque administratrice elle revient

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:27

la Minette ... elle va revenir par la route ..avec le Slave et la Tantane , qui va y retourner dans 15 jours ..

faut suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:41

Devrait faire la même chose dans le Saint-Laurent

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 PRIRE__VENISE
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:37

Hé Ben voilà la solution !!!!! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 363774


Bon vous me enverrez pas avant lundi je suis toujours sans ternet chez moi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:09

Plein de problèmes techniques chez les sorcières...
Mais que fait le diable??? Méditatif

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:35

Pas très chaud ce matin ... Mais grand soleil...
J'attends Doudou pour le kafedirdumal du week end...

Moi aussi mon ordi déconne... J'ai plus internet Explorer Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:59

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 363774 Pas très NET, les sorcières!...

Bon appétit, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:27

Saut les tous.

Ici tout baigne dans l'huile.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33

Dis donc St nabi , tu nous avais pas dis que ta Marquise était si charmante...
Miolo et moi on a entamé une petite conversation sur facebook Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:55

Bref passage depuis un ordinateur ami, Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:22

Gros bizou Faudra nous le présenter....Encore un mac ? T'as de drôlesz de fréquentations, mais ça rend bien service Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:42

Benette a écrit:
Dis donc St nabi  , tu nous avais pas dis que ta Marquise était si charmante...
Miolo et moi on a entamé une petite conversation sur facebook Hello!

Vi, j'ai vu.

Et encore vous ne connaissez pas ma Marquise en vrai. C'est un petit bout de femme formidable. Si je devais utiliser une expression, je dirais qu'elle est solaire et qu'elle illumine ma vie. Elle est pour une grande part dans ce que je suis aujourd'hui et je lui dois sans doute une partie de ma carrière car elle a su canaliser mes impatiences et elle l'a toujours fait avec beaucoup de tact et d'intelligence sans jamais remettre en cause ce que je suis.
C'est juste du grand art.

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 576707 Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 576707 Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 576707 Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Autre définition du mot MARQUISE : poste de commandement sur un navire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:55

Pour tous un film de la BBC de David Attenborough sur les ''barnacle geese'' LES BERNACHES ou oies du Canada. Regardez jusqu'à la fin du video. La série sur la vie débute jeudi à 21h chez nous. C'est en Anglais. Désolée mais l'image en dit long.

https://www.facebook.com/video.php?v=835373029816450

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:32

Impressionnant, Nizou Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:56

Pas possible .apres une chute pareille , la bestiole n'a pas pu survivre... C'est truque
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:16

Branleur de chat qui ne comprend rien aux changements d'horaires

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 880968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que la vioque administratrice elle revient
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que Miolo elle est pas là
» Du retour de la vioque au 25 novembre
» Il revient!!!! Enfin...
» qu'elle le veuille ou non ....
» quand le Fromager revient de '' Carrouf ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit