DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine que la vioque administratrice elle revient

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:38

Salut ! De mauvais poil....ce vieil ordi merde trop...j'attends la réponse de mon assureur pour avoir une nouvelle bête digne de ce nom.

En plus, suis tombée en panne de café soluble ! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 841526 Obligée de me faire du café avec la cafetière, et de bon matin, je hais ce bruit ! Ca sent la femme rangée, les ronds de serviettes et le Benedicite.

Merde alors ! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:17

Ici c'est plutôt cool, il pleut et le chat m'a sorti du lit à 5H15.
Mon fils a eu un accrochage dimanche avec sa voiture qui sera immobilisée pendant trois semaines. Mais bon y a pas mort d'homme ni blessure.

Le moral reste bon quand je pense à tous vos malheurs.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:44

Ah ! Quand même ! Un peu de compassion ! Du coup, je retrouve le sourire... Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 57476

La pluie s'approche aussi ici. Du coup, je vais faire mumuse avec mon nettoyeur à vapeur. Tant qu'à faire le ménage, autant s'amuser ! Et me dire que je tue plein de vilains microbes, quelle satisfaction !

La seule frustration : pas de produit ménager, donc je ne pollue pas. Dommage, j'aime bien ! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:13

La T° remonte. Vais finir d'enlever toutes mes annuelles, râtisser et couper le gazon pendant que mon homme fera le ménage. À moi l'air pur et frais.

Ma clientèle féline a bcp diminué comparaît à l'hiver dernier. Encore attrapé un petit de 4 mois environ. Il est au chaud dans la chambre d'ami et en cours d'éducation en vue d'une adoption. C'est Freddy qui s'occupe de lui (d'elle) car moi je ne veux pas m'y attacher. Après des semaines de soins et d'amour, ça fait mal au coeur quand ils partent.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:42

Gros bizou voilà j'ai nikéé une partie de la journée et là je profite d'un peu de tranquillité -
Je hais la Toussaint, je hais les fêtes ... et pourtant faut aller se plier à tout ce qui m'agace profondément surtout jouer le mouton ça me gave méchant. Pas besoin de s'obliger une fois par an à aller acheter des fleufleurs hors de prix pour regretter en permanence ceux qui sont partis à l'insu de leur plein gré. je préfère cueillir des marguerites ou des hortensias d'automne de mon jardin et leur porter. Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:04

Vouaiiii

Mais bon, j'avais promis a mon père que je mettrais des fleurs chaUe toussaint sur la tomber de ses parents... Alors je m'y colle. ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:19

avec ma mère je n'ai même pas la liberté de poser sur la tombe de mon père des fleurs du jardin, des cactus ou des coquelicots, elle choisit elle-même et n'accepte pas ma liberté dans ce domaine !!! alors je ne dépose rien. Je la laisse faire seule. Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:22

J'ai pas trop le culte de la tournée des cimetières le jour de la toussaint, je préfère ça à mon rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

tu as bien traduis ma pensée Nabichounet Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:44

Une pensée vaut bien des fleurs. En plus il y a bien des années que mes parents sont enterrés. Concession non perpétuelles finissant en 2015. Donc l'année prochaine que deviendront-ils ? Ou iront-ils? Pour moi ils sont toujours dans mes pensées en plus c'est le jour de naissance de ma mère. Et puis il n'y a rien de festif dans la Toussaint. Il fait du vent, il fait froid et tant de choses à faire comme changer les roués de la voiture (obligatoire ici) puis monter le Tempo (une vraie sinécure). Je hais novembre mois des déprimes etc. Purée j'ai hâte d'être au mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:53

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Journée d'hier épuisante mais bien sympa!
Voir tous ces viocks secouer le manche ou les baguettes avec vigueur devant un public enthousiaste et conquis d'avance, ça régénère!
Mais ce matin, j'ai les trompes d'eustache qui jouent des castagnettes! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 363774

Un grand moment d'émotion, quand un pote d'enfance guitariste m'a présenté un nouveau pote à lui...
A l'énoncé de son nom, je me suis jeté à son coup!...
Ben oui, ça m'a ramené en 1956, quand j'ai débarqué à Maisons-Laffitte! Nous étions 4 voisins à aller ensemble à l'école, et à jouer dans le quartier, jusqu'à 1961...
Et puis chacun a suivi son chemin...
Les 2 autres sont morts...
Plein de souvenirs sont remontés, on va sans doute se revoir!
Mais... Il faut faire vite!...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:48

Salut !

Profite, Fromager ! J'aime quand tes oreilles jouent des castagnettes après une bonne soirée ! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 576707
Que sont mes amis d'enfance devenus ?...........
Quant aux autres, j'ai fait le tri. Suis devenue très exigeante, sans compromis, sans concession. Et c'est bien comme ça.

Bon, avant que vous ne me chantiez bonaninanère, je me déconnecte pour la journée. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:02

Gros bizou Gros bizou ah elle revient Tantane ?? j'aurai pas cru Hello!
levée fatiguée - déjà marre de la journée - vous bise Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:45

C'est où qu'on souhaite l'anniv' à la vioque Miolo ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:58

ça vient !!

qu'elle ne croit pas qu'elle va y echapper !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:33

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 363774 elle a dit qu'elle se planquait toute la journée - elle ne veut pas en entendre parler de son anniv..... Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 214717 courageuse mais pas téméraire - n'empêche que je te bise pour ton ani copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que la vioque administratrice elle revient
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que Miolo elle est pas là
» Du retour de la vioque au 25 novembre
» Il revient!!!! Enfin...
» qu'elle le veuille ou non ....
» quand le Fromager revient de '' Carrouf ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit