DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine que la vioque administratrice elle revient

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:16

Branleur de chat qui ne comprend rien aux changements d'horaires

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 880968
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:32

Tu as raison, SNab, idem chez moi! Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 363774

Bon 26 octobre, les Dob's Gros bizou

Le miracle a eu lieu à nouveau, ça me laisse baba!
Mon PC est à la nouvelle heure, sans intervention humaine OK

Elle est pas belle, la vie? Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:53

Doudou2 a écrit:
Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 576707 Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 576707 Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 576707 Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Autre définition du mot MARQUISE : poste de commandement sur un navire !!!

Quand Snab est chiant, son amie râle, alors ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:20

Saint-Nabor a écrit:
Branleur de chat qui ne comprend rien aux changements d'horaires

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 880968

Méditatif Moi non plus....mais comme je vis la plupart du temps hors du temps, ce n'est pas très problématique...

Je dors quand j'ai sommeil, je mange quand j'ai faim, faut vraiment que j'ai rendez-vous avec un membre de l'espèce humaine pour prendre l'heure en compte...

Suis pas une branleuse pour autant, qu'on se le dise ! Fada Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:31

on ne l'a même jamais pensé, tu parles !!!! Hello!
Gros bizou Gros bizou départ à 10 h pour vallée du rhône acheter des noix - Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:56

Allons bon, mon Pc ne réponds plus.... J'ai voulu faire une restauration d'usine bicose j'avais plein de merdes et voilà qu'il ne veut plus réinstaller Windows....grrr

Heureusement que j'ai le nipad
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:27

Ton PC fait ce qu'il veut, Benette!
Vouloir tout réinstaller soi-même est casse-gueule... Un travail de fourmi pro! Hello!

Vous savez quoi? Je suis dans la purée de pois, chez moi!
Brouillard et feuilles mortes, un cocktail aussi casse-gueule, surtout pour les cyclistes du dimanche...
M'en fous, suis sourd, je n'entends pas les ambulances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:50

Bin c'est pas la1ere fois que je fais une restauration d'usine
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:02

D'accord Benette, mais chaque borne a ses limites... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:00

Miolo n'est pas une branleuse qu'on se le dise !

Benette se lance dans l'informatique avec la foi inébranlable des néophytes.

FromaG qui erre dans le brouillard...

Voilà qui augure bien d'une fin de semaine.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:11

Ouais, chui pas une branleuse, mais comme tireuse, je me défends. J'en reviens, et du coup (de 9) je vais faire une sieste bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:02

Quoi de 9 chez Miolo?
C'est pas une branleuse,
Il a tiré un coup!... Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

Bon bin pour une sieste ce fut une sieste...

Du coup je sais plus ou j'habite et qu'elle heure il est au fait....?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

Du 9 mm, c'est le calibre le plus commun des armes de poing pour le tir de précision.

Miolo...Une tireuse... De bière sans doute !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:06

Méditatif Faut viser le trou du fût, et ne pas se coincer la main entre les caisses !

Tiens, du coup, pensée pour Perry... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:48

ah oui ??? et pourquoi ce rapprochement ??? hein on peut savoir ou on devra se contenter d'imaginer ?? Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 701622 Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la vioque administratrice elle revient   Semaine que la vioque administratrice elle revient - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que la vioque administratrice elle revient
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que Miolo elle est pas là
» Du retour de la vioque au 25 novembre
» Il revient!!!! Enfin...
» qu'elle le veuille ou non ....
» quand le Fromager revient de '' Carrouf ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit