DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quand le Fromager revient de '' Carrouf ''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:46


je comprends mieux

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 10622810
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:14

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 65770 quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 65770 quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 65770 oh punaise !!! surtout ne pas montrer à Mame Bûcheronne ....
 quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 100900 quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 100900 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:15

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 11539 quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:20

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 11539 quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 11539 quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 11539


Prêté à saillir ...... quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:02

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 363774 :guus:même pas en caméra cachée j'imagine - la ressemblance avec Format est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:13

Voilà pourquoi il tient tant a aller faire les courses Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:49

Je me demandais pourquoi j'étais photographié...  quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 363774 

Pas mal, ma voisine, non?...  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:21

Quand même.... Quelle misère... Le pouvoir d'achat est en baisse...
Même pas de quoi s'acheter des culottes....
J'espère que tu es venu en aide a cette malheureuse


Dernière édition par Benette le Ven 22 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:23

Même pas, Benette, je pense que c'est un coup monté...
Ou plutôt un coup manqué pour moi!...  quand le Fromager revient de '' Carrouf '' 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Empty
MessageSujet: Re: quand le Fromager revient de '' Carrouf ''   quand le Fromager revient de '' Carrouf '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le Fromager revient de '' Carrouf ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il revient!!!! Enfin...
» pour Fromager
» Semaine que la vioque administratrice elle revient
» NOTRE FROMAGER EN PREND UNE DE PLUS!!!!
» le beau voyage de Fromager ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit