DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M'étonne pas d'elle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Une dénomée Miolo été surprise dans un magasin au centre de Chabeuil, alors qu'elle venait de prendre un croissant et qu'elle le mangeait. Apostrophée par le gérant, elle s'en est d'abord prise au personnel du commerce, avant de se rebeller contre les policiers appelés sur place. Le gérant lui a demandé ce qu'elle faisait. Elle a alors bousculé les employés du magasin avant de prendre la fuite.

Des policiers, appelés, l'ont rattrapée dans le quartier de la Cathédrale. La femme s'est rebellée et a porté des coups aux policiers, avant de les mordre et même de leur pincer les parties intimes.

Elle n'a pas précisé aux enquêteurs si elle préférait les croissants ou les roubignolles depoulets .....

M'étonne pas d'elle... 736415 M'étonne pas d'elle... 736415 :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: Re: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:40

M'étonne pas d'elle... 363774 M'étonne pas d'elle... 363774 et pour les oranges, tu sais où on les lui porte ???? à Chabeui ??l (voir son aéroport international)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: Re: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:04

chut!...elle s'est échappée par la rue de la Marmite et a trouvé refuge chez la mère Flou-flou à St Vincent la Commanderie.....elle s'y planque jusqu'au 22 de ce mois, date à laquelle un certain Didier Super viendra donner un concert, et l'emmènera avec lui, séduit par sa douceur, sa beauté et sa culture! :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: Re: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

Didier, Didier Méditatif Méditatif Méditatif vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: Re: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:16

ça doit pas être de ton époque, les Didier.... M'étonne pas d'elle... 530139 moi j'en connais plein! M'étonne pas d'elle... 421777 voyons...réfléchis...t'as pas un pote...un Roger , un Raymond ou un Emile qui aurait un fils qui s'appelle Didier?...ou un copain de son fils, peut-être?.....non?......quoi?...Aaaaah!...t'as pas de potes?....bon, OK! n'en parlons plus!....soyons délicats et pleins de tact....dis-donc, Doudou....ça fait longtemps que tu nous as pas exposé tes oeuvres!...t'as rien fait de nouveau?....un petit collage avec de la dentelle, des cartons scintillants, des elfs colorés....ou tes fameux chemins de table au crochet....ça manque! M'étonne pas d'elle... 405495 Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: Re: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

allez Doudou, fais nous voir tes beaux cache-pots en "mac ramé" M'étonne pas d'elle... 214717 M'étonne pas d'elle... 214717 M'étonne pas d'elle... 214717 montre nous aussi ta dernière écharpe en tricotin M'étonne pas d'elle... 214717 M'étonne pas d'elle... 214717 M'étonne pas d'elle... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: Re: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:22

... vous avez oublié les jarretelles accessoirisées, en ruban, au crochet aussi, vendues sur internet !!! M'étonne pas d'elle... 363774 Pour les écharpes j'ai trouvé du fil pas cher chez Babou les deux plotes à 1,55 euros et je compte sur vous pour m'en acheter bien sûr, sinon je devrai lancer une souscription, les temps sont durs et les intempéries çà n'aide pas. M'étonne pas d'elle... 657192 M'étonne pas d'elle... 657192
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: Re: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:32

Chez Babou c'est du fil au rabais, je demande à voir avant d'acheter M'étonne pas d'elle... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





M'étonne pas d'elle... Empty
MessageSujet: Re: M'étonne pas d'elle...   M'étonne pas d'elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'étonne pas d'elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit