DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que le printemps c'est bientôt !

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:50

Opération bugnes  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:35

Salut les vioques...

Ce matin j'étais invité au congrès de l'UIACAL (Union des Invalides et Anciens Combattants d'Alsace-Lorraine).
Le président départemental m'a remis la médaille de bronze pour activités et dévouement au service de l'Union Fédérale des Associations Française des Anciens Combattants.

Une de plus, mais ça fait toujours plaisir de voir son travail reconnu.

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 140
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:49

Mazette ! Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 576707 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 576707 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 576707 Tu devrais venir me donner un coup de main pour mieux la mériter ! Le dos toujours très douloureux, c'est chiant ! Le jardin attend, la chienne aussi...et à part bricoler des broutilles, je suis une incapable ! Triste  Heureusement, les jambes, ça va ! J'ai fait de jolies balades sur le sentier du littoral entre la Londe et (presque) Brégançon. Mais je n'ai pas pu faire autant de sport que ce que j'aurais souhaité  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:27

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 576707 Bigre , t'es sur qu'elle est pas en chocolat ta médaille , St nab´ ? T'as gouté ?

Ben moi deuxième journée de conge , deuxième journée couchée !!!!
Ça ne me vaut rien les vacances.
Je viens juste de me réveiller.  Bobo 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

... normal !!! c'est la décompression  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:04

miolo a écrit:
Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 576707 Tu devrais venir me donner un coup de main pour mieux la mériter ! Le dos toujours très douloureux, c'est chiant ! Le jardin attend, la chienne aussi...et à part bricoler des broutilles, je suis une incapable ! Triste  Heureusement, les jambes, ça va ! J'ai fait de jolies balades sur le sentier du littoral entre la Londe et (presque) Brégançon. Mais je n'ai pas pu faire autant de sport que ce que j'aurais souhaité  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 736415 

Ton week-end amoureux c'est transformé en week-end sportif alors ?

 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

L'amour, c'est du sport, de toute façon... Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 363774  et qui a parlé d'amour ?  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 701622 

Allez go, je filoli, c'est vraiment pas la forme... Bobo 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:12

Et voilà, on fait des folies de son corp mais on assume plus.... Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le printemps c'est bientôt !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !
» Semaine du printemps pourri
» Semaine que le printemps arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit