DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine que le printemps c'est bientôt !

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:28

Salut les vioques...

Quel plaisir le matin que de vous retrouver. Lorsque je m'éveille, je me réjouis d'aller prendre mon petit dej', de lire mon journal peinard au lit et ensuite la cerise sur le gâteau, l'ordinateur portable sur les genoux venir vous rejoindre et vous lire.

JE VOUS AIME !!!

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:46

Belle déclaration SNab  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 576707 

Le printemps démarre, c'estparti!  Hello! 
Soleil sur mon bled, fraicheur matinale, moral au beau fixe, sauf que...
Mon body est dans la souffrance!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 841526 

Restons joyeux...
Même si on a mal partout!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 115894 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:07

carême : aller , tous à la diette jusqu'a Paques !

pour moi , careme ou pas , c'est pareil - faut que je maigrisse ... alors c'est regime ...

ceci dit pas eu le temps de passer plus tot - j'etais a la bourre ce matin - pas pu me lever - vivement les vacances -
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:58

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 576707 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 576707 t'as raison de nous aimer Nabichounet, parce qu'on le vaut bien, mais nous aussi on t'aime sois en certain  Gros bizou  Gros bizou 
(voilà ça c'est fait)
Bugnes, bricolage couture, vélo d'appart., accommodation des restes (non pas de remarques svp),  Méditatif bof c'est peut-être aussi le bonheur de ne pas trop se poser de questions et de profiter du présent  Hello! 
En attente des pousses de sorcières  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 115894 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 115894 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 421777 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:00

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 363774 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 363774 
PS : et si cette déclaration d'amour n'était que du 3e degré minimum ??? tant pis, j'y crois et vive les boutons de jonquilles dans le jardin Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:45

Moi j'aime pas qu'on m'aime, et j'me donne assez de mal pour ça !  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 701622  C'est vrai, quoi, tu sais jamais ce qu'on va te demander en retour, ou les droits que ceux qui t'aiment s'arrogent. Nonobstant le fait que t'es censé les aimer aussi.

 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 701622 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 701622 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 701622 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 701622 Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 701622  et tiens :  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:22

Pas de souci à vous faire les filles. Mon affection est toute désintéressée et purement platonique.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:03

Saint-Nabor a écrit:
Pas de souci à vous faire les filles. Mon affection est toute désintéressée et purement platonique.

 Gros bizou 

.. en gardant le casque y' a pas de souci à se faire..

bonne journée  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:28

Un casque intégral alors ? Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:59


Tantane, dimanche serait pas bien loin :  Gros bizou 

je vais essayer (s'il fait beau) la tyrolienne de Val Tho'
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:12

Ça doit être super ça, tu nous fera des photos  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Lilou

Lilou


Age : 84
Date d'inscription : 25/02/2014

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

En vitesse de passage. Anniversaire de mon fils. Journée pâtisserie pour mon gars. Il adore les profiteroles mais aujourd'hui ce sera des aumônières. Je file.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

Méditatif ... et pourquoi pas des religieuses ???
Ah Perry montée d'adrénaline garantie la tyrolienne à Val Tho - j'ai vu un tit reportage où le mec avant le départ avec les choquottes !!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:07


Doudou
... comme j'ai mal aux genoux ..je vais éviter de les choquer..  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

Moi, des fois, je me dis qu'être sorcière, c'est bien, mais faut pas pousser non plus ! Pendant que je jardinais, une brave mémé m'a passé commande.... Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 363774  jambon, tomates, trois baguettes....Je vais essayer de faire quelque chose, mais c'est pas dit qu'elle mange ce soir ! Si vous avez une formule repas à domicile dans vos grimoires...  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 701622 

ps : pour les calés de la bidouille, comment partager un fichier audio enregistré depuis ma boîte vocale ? Ca marche avec les mails, mais j'sais pas faire sur le forum... Triste 

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:42

Tu veux dire sur la boite vocale de ton téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le printemps c'est bientôt !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !
» Semaine du printemps pourri
» Semaine que le printemps arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit