DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du printemps pourri

Aller en bas 
+3
Doudou2
miolo
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:09

Salut les vioques...

Semaine qui démarre sur les chapeaux de roues, pluie, vent, froid... Comme à la Toussaint. Je reste au lit et au chaud.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:13

Salut Snab et les autres à venir! Gros bizou

T'as raison! Moi aussi, j'ai un peu traîné, pas enthousiasmée par l'atmosphère humide...Mais ça va aller mieux! Hello! En attendant, café-clopes, puis faudra absolument que je me bouge, car une semaine chargée m'attend. Mais je procrastine à mort... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:29

ben moi j'ai bien dormi , et j'apercois un coin de ciel bleu ... donc tout n'est pas perdu ... mes fleurs ont l'air de prendre .. c'est joli bleu et blanc .. l'autre guignol du dessus va peut etre comprendre ce que c'est que le bon gout ...
je vous ferai des photos mieux quand ce sera un peu plus fourni - faut leur laisser le temps de s'habituer


Semaine du printemps pourri Dsc00012 Semaine du printemps pourri Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:41

Semaine du printemps pourri 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:24

très chouette, j'irai voir sur pied Gros bizou le pot violet est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:31

J'aime bien les couleurs que tu as choisies surtout entre les mauves, les lilas, le fuchsias, les violets et les bleus.

Bravo Benette.

Semaine du printemps pourri 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:32

Méditatif Ouais ben moi, j'ai pas osé écrire le mot " violet " vu que not'Benette a dit " bleu "...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:33

J'm'en fou, j'dis c'que j'veux !

Non mais.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:38

Ou Semaine du printemps pourri 405495 ais...on a l'habitude...encore de l'abus de pouvoir!

Ceci dit, c'était à Doudou que je répondais, mais tu m'as doublée! Et ça, c'est un gros risque! Déjà en exemplaire unique, c'est parfois pénible, alors en deux... Semaine du printemps pourri 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:44

vouai c'est pas facile de trouver des fleurs de balcon vraiment bleues - alors ça tire sur le mauve , violet .... mais bon ... ça me plait bien ... vivement que ça pousse Semaine du printemps pourri 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:48

Semaine du printemps pourri 363774 un camaïeu de bleu ... ou de violet Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:48

mais surtout Semaine du printemps pourri 576707 Semaine du printemps pourri 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:06

Salut les vioques...

On prend les mêmes et on recommence... pluie, vent et froid.
Mais le moral est bon, le pot au feu est un plat de circonstance, FromaG est dans la froidure du Nord, La vioque administratrice dans le yaourt Bulgare, la Drômoise dans le brouillard de ses clopes et les Savoyardes oscillent entre le café diredumal et les plantations d'orchidées.

Tout baigne en somme.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:06

Tu l'as dit bouffi, mon ami!

Un peu marre d'être dans la mélasse de la monotonie, malgré quelques extras. Les lendemains qui chantent ont chanté si faux que la pluie ne veut plus s'arrêter...nous appâte avec quelques éclaircies et hop! Encore un p'tit coup...

J'attends une copine, demain opération tapissage de murs urbains...Ché pas si ça sert, mais ça occupe.

Allez zou! Comme dab, café-clopes d'abord, on verra après... Semaine du printemps pourri 895802 Semaine du printemps pourri 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:27

jour tout l'monde ...

et voila, ici aussi , temps de Toussaint - j'ai froid aux pieds mais pas question de remettre mes chaussettes ..

il fait gris - temps pi , je bosse ...

bonne journée les dobriSemaine du printemps pourri 901560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du printemps pourri Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps pourri   Semaine du printemps pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du printemps pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du temps pourri au sud
» Semaine du printemps
» Semaine que ça va être le printemps !
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» 1ère semaine de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit