DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ère semaine de printemps

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:40

Bonjour les Dob's Gros bizou

Et bon printemps!
Ca devrait me chatouiller de partout, mais je ne ressens rien... Méditatif
Après avoir été en avance, la nature s'est arrêtée, elle est en panne!
A part les bourgeons qui me démangent!

En tout cas, suis bien content que le PSG se soit fait battre à domicile, une petite branlée ça remet les idées en place!
Je t'en ficherais, des "Paris est magique"! 1ère semaine de printemps 363774

Allez, soyez forts, et pensez à fleurir vos balcons, à casser des cailloux, écouter les zozios, gambader dans les prés, etc...

Un petit tour en banlieue?...
Ce morceau, je l'ai joué sur scène pour la fête de mon service en 1998! Je jouais de la basse!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:57

Punaise de plus en plus matinal Fromager !!!


Sympa le petit train interlude ...


Bon la prochaine fois fais moins de bruit . Essaie de ne pas me réveiller aussi tot...
Je retourne sous ma couette


C'est pas l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:14

Bonjour aux réveilles, aux rendormis et ã ceux qui roupillent encore

Tempête de ciel bleu

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:14

Salut ! Je rentre du boulot ! Papoté avec mon patient façon Dobri jusqu'à minuit, ça lui a fait un bien fou ! Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas marré comme ça. Baume au coeur pour moi... 1ère semaine de printemps 57476

CC, douchette et petit dodo, je crois... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:08

1ère semaine de printemps Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:13

aujourd'hui , pour la premiere fois de ma vie je vais assister à une vente aux enchères -

mon voisin, l'Alacasa du dessus , a hérité d'un vieille Tante d'un ami suisse

parmi le bric a brac  , un tableau  qui a un peu de valeur , d'après le commissaire priseur qui l'a estimé .

il sera vendu cet après midi - je suis très curieuse -  le commissaire priseur a estimé à  1 200 € - mais je ne sais pas comment ça marche - est ce que c'est ce prix la qui sera donné au départ - ?  ou bien ils le proposent plus bas et laissent faire les enchères ?

je vous raconterai ...

1ère semaine de printemps Sans_t12


Dernière édition par Benette le Lun 21 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:17

Salut les fêlés du bocal et les bas du plafond.

Voilà une semaine qui démarre doucement. RDV chez le dentiste à 13H00. Sinon tout baigne malgré un ciel couvert.

1ère semaine de printemps 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:30


Dur dur la remise d'aplomb du jetlag !!.. avec hier l'anniv de ma petite fille préférée 7 ans

Tiens ..m'en vais faire un tour en auto demain vers le sud pour ... je vous dirai + tard .. 1ère semaine de printemps 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:13

Moi perso, j'aurais pas de petite-fille ou de petit-fils préférés, ils seraient TOUS mes préférés.

Mais bon... Pour c'que j'en dis !

1ère semaine de printemps 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:23

Boff ..

je n'ai qu'une seule petite fille donc forcément c'est la pire et surtout la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:26

Gros bizou Gros bizou suis rentrée - encore un peu mal à la tête - jamais malade et là, vlan dimanche précédent vent glacial à Aix et le lundi au moment de partir, mal à la gorge et fièvre - partie quand même !!! Hello! Hello!
J'essaie de persuader Slaved'EnBas de repartir quand on sera rentrés de Dublin (vous suivez j'espère) Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:40

Vous êtes qui Madame ?

1ère semaine de printemps 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:40

Pas tout à fait mais presque ! 1ère semaine de printemps 363774

Bonne soirée à tous ! J'avale mon steak et je file retrouver mon sursitaire.........................J'espère qu'il m'a attendue quand même...Fatiguée ce soir, la nuit va être longue. Priez pour moi ! 1ère semaine de printemps 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:05

Miolo t'es une sainte !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:16

On croit comme çaque chacun s'enquiquine dans son coin mais non Certains ont la bougeotte, d'autres se dévouent saintement pour soulager l'humanité souffrante, d'autres encore se proposent aux enchères et moi même récupéré tout doucement de mes frasques tenoreuses, quelle vie, non mais quelle vie ! Vive nous Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ère semaine de printemps Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de printemps   1ère semaine de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit