DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que le printemps c'est bientôt !

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:29

Salut les vioques...

Bon comme d'hab' faut que c'est moi qui fait tout (et casserole) et qui ouvre la new semaine.
Mais que fait donc le taulier ?

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:16

Merci à toi, tôlier émérite  Semaine que le printemps c'est bientôt ! 576707 
Et mérite la reconnaîssance universelle, individuelle et simultanée de l'ensemble indivisible ici présent, laborieux et retraiteux  Hello! 

Et que la semaine commence!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:18

Hé hé...j'étais passée voir, mais j'avais pas envie de m'y coller...Je me suis dit : "Saint Nabor le fera bien ..."

Et toc ! Merci, Nabichounet !  Gros bizou 

Belle semaine qui commence sous la pluie. Les tulipes sont écloses, et cent autres fleurs, mais je n'irai pas les admirer. Ca patauge grave, je préfère manger du chocolat et boire des coups au coin du feu. Pour une fois que j'ai un bon prétexte pour glander, je ne vais pas me priver. Semaine que le printemps c'est bientôt ! 900991 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:28

vouai bon, ici temps de merde
je ne vous dis pas ce que ça doit etre en hauteur
deja vendredi soir , y'avait des bouchons monstres dans le coin ...
les vacanciers doivent etre sous la neige (et la tantane aussi d'ailleurs)

moi , derniere semaine avant quinze jours de congés bien mérités.
et je vais en profiter pour aller voir un peu comment ça pousse chez Miolo ... Semaine que le printemps c'est bientôt ! 576707 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:29

Waouhh!!.. hier super journée au soleil à skier en duo avec le petit-fils (8 ans)

pas une seule chute.. et temps idéal

Parait que l'anticyclone est en voyage depuis les Açores jusque vers chez nous ..

affaire à suivre !..

Bonne journée  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:48

Ma reconnaissance éternelle a mon dévoue Snab´ qui fidèlement se charge d'ouvrir les semaines a ma place, faut dire que moi aux z'obes suis pas très inspirée !

Je confirme neige et noir de monde, temps de merde et après-midi de glande peinarde sans mes hommes pour.e bouffer l'energie


Et pour conclure : l'avatar a Miolo  Semaine que le printemps c'est bientôt ! 11539 Semaine que le printemps c'est bientôt ! 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:18


belle image de ma fillotte , monitrice à Tignes.

Semaine que le printemps c'est bientôt ! 19042310
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:03

Une bergère qui a perdu son troupeau...
Va falloir suivre les traces de skis!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

Bonsoir le monde! Un peu de repos aujourd'hui apres un WE de rando!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:45

Quelle énergie !  Semaine que le printemps c'est bientôt ! 576707  Passe des photos, un peu ! Non seulement on aime bien parce que tu en fais des belles, mais en plus on peut se moquer ! Semaine que le printemps c'est bientôt ! 405495  Fais-nous plaisir ! Semaine que le printemps c'est bientôt ! 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:52

pas de photos ce WE ... si je fais des photos je dois courir pour rattraper le groupe!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! 11539 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

Semaine que le printemps c'est bientôt ! 363774 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Fait des photos de groupe alors !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

Semaine que le printemps c'est bientôt ! 65770 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Age : 84
Date d'inscription : 25/02/2014

Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:23

Encore une journée archi-frette derrière nous. Le froid n'en finit pas et pourtant il y a des couillons qui vont à la pêche sur glace. Dans mon coin ils sont fadas. Ils embarquent tout leur barda qu'ils vont déposer dans des sortes de huttes au milieu du lac puis ils creusent des trous et installent leurs brimballes qu'ils surveillent du coin de l'oeil tout en buvant un café dans une thermos ou même pourquoi pas une bière. Ils restent là toute la journée et les chanceux s'en tirent avec quelques poisons. Moi je préfère aller chez le poissonnier.

Semaine que le printemps c'est bientôt ! CABANES_DE_PECHE_SUR_GLACE_Oka

Bonne nuit les euros.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que le printemps c'est bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le printemps c'est bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit