DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

+4
Tantane
FormatG
Doudou2
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Empty
MessageSujet: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 3:59

Ah ! Je ne sais pas si on est encore aujourd'hui ou déjà demain... endormissement " à la Benette "... j'ai voulu revoir un vieux film" la couleur pourpre ", ben j'y ai vu que du bleu ! Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! 363774 Même pas la première minute ! Comme je m'étais bien défoncée à arracher quelques cailloux, je me suis endormie instantanément sitôt sur le canapé ! Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! 363774 Tant pis pour les vendeurs de somnifères !

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Gif-fleurs-21

Bonne journée à vous tous ! Gros bizou (ça fait mal aux yeux, hein ? Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! 11539 )

Dernière édition par miolo le Lun 20 Mar - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 4:23

Ça doit être ça, les soldes de printemps : deux semaines ouvertes pour le prix d'une ! Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! 363774

J'en appelle à Madame la Directrice : j'étais là la première, non mais !

Snab resquilleur ! Abus d'autorité ! Arrêtez les violences Snaboriennes ! Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! 363774
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 5:53

Gros bizou Gros bizou juste venue vous dire au revoir et à vendredi Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! 57476 Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! 57476
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 5:55

Au revoir Doudou Gros bizou

Bonjour le printemps! Gros bizou
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 5:58

Gros bizou Gros bizou Format.
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:08

Décidément ce forum marché en nocturne !

Moi je continue comme j'ai l'habitude non mais !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:15

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Printe10
perry

perry

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:53

Bonjour Gros bizou Gros bizou

le printemps c'est à 10h28 pile

alors bon printemps !..
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:57

Perry Gros bizou
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 9:43

'lut les vioques ! Gros bizou

Point vu de printemps ce matin.
Par contre la coupe de printemps des arbres qui me cachent la vue de l'immeuble situé au fond de mon jardin a bien été effectuée. Quatre ouvriers sont venus avec un chef d'équipe. L'un d'eux était perché encordé dans les arbres. Un vrai acrobate.

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Dsc_0021

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:05

j'espère qu'ils n'ont fait qu'élaguer - qu'ils ne vont pas les couper - sinon , l'immeuble d'en face aura une vue plongeante chez toi ... et là plus question de te ballader à poil dans ton jardin ...
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:24

C'est quoi, comme arbres ? J'espère que ce ne sont pas des acacias, parce qu'après élagage, t'as des rejets de partout ! Une vraie merde, ces arbres, à part leurs fleurs à l'odeur délicieuse et si bonnes en beignets ! Hello!
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:40

Pour info, car je sais à quel point vous êtes (encore) avides de connaissances et de savoir :

http://www.lci.fr/france/date-printemps-2017-equinoxe-pourquoi-ca-tombe-un-20-mars-pas-un-21-mars-1506472.html
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:07

Ce sont des hêtres... Ils ne vont pas les couper plus que cela. Le travail est terminé. Ce n'était qu'un élagage.

En face, c'est un immeuble résidentiel dont le RDC est réservé aux handicapés. Donc pas question de me balader à poil, ils ont assez de malheur comme ça !!!

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Dsc_0022
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitimeMar 21 Mar - 5:26

Salut ! Gros bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !   Semaine du 20 mars : PRINTEMPS ! Icon_minitime

Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant