DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine que le printemps c'est bientôt !

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilou




Date d'inscription : 25/02/2014

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:23

Encore une journée archi-frette derrière nous. Le froid n'en finit pas et pourtant il y a des couillons qui vont à la pêche sur glace. Dans mon coin ils sont fadas. Ils embarquent tout leur barda qu'ils vont déposer dans des sortes de huttes au milieu du lac puis ils creusent des trous et installent leurs brimballes qu'ils surveillent du coin de l'oeil tout en buvant un café dans une thermos ou même pourquoi pas une bière. Ils restent là toute la journée et les chanceux s'en tirent avec quelques poisons. Moi je préfère aller chez le poissonnier.

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 CABANES_DE_PECHE_SUR_GLACE_Oka

Bonne nuit les euros.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:47

Salut les vioques...

Aujourd'hui mardi sera une journée chargée en glandage. Il est prévu grasse matinée, petite bouffe à midi, canapé, sieste, café bon film...

Ca va être chaud de night !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:56

Salulilou et tous ! Quel pays étrange que ce Canada ! Mais comment fais-tu pour y vivre ?  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 947814 Ici c'est le printemps, mais pluvieux, et je zappe les images de neige, de froid. Envie d'un verre, en robe d'été, à la terrasse d'un café...place Stanislas à Nancy, par exemple, une des plus belles grandes place que je connaisse, surtout quand il fait soleil ! Hello! 

Aujourd'hui, journée bellafond. WE en amoureux de prévu, me faudra bien 4 jours pour me préparer ! Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 363774 Dire qu'il n'y a pas si longtemps, une quarantaine d'années, en gros, un coup de crayon autour des yeux suffisait ! J'sais pas ce qui s'est passé !

Allez zou, café-clopes et basta ! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:22

Fais gaffe avec ton crayon, Miolo, surtout si tu enlèves tes lunettes!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 363774 

Mardi gras? Encore?
Arf... Non... "Mardi Grasse matinée"!

Tiens, j'ai vu ce week-end qu'un gars avait filmé le groupe de shadows qui avait joué pour la cérémonie du Golf Drouot, faut que je vous montre ça!



Des gars que je connais  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 576707

Je suis dans la foule, mais on ne me voit pas, suis caché par des plus grands que moi...  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:42

Gros bizou bonjour
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:59


Bonjour  Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:07

Je n'ai pas identifié le premier morceau joué par les musicos !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:30

Eux non plus... Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:38

Ha... Je m'disais aussi

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:26

Méditatif  J'auraizaimé que ça déménage davantage.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:02

Hello!  Moi aussi ! J'veux bien pleurer dans une chapelle, ou m'exalter dans une cathédrale, mais quand c'est du rock, faut que ça déménage, que ça pète, que ton cul et tes pieds bougent tout seuls ! Love me tender, c'est juste pour la drague... Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:48

Bon....ça dort encore...j'en vois même qui sucent leur pouce...(si si, c'est bien leur pouce)...et bien, je repasserai, ça fait pas un pli !  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 895802 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:53

Méditatif Mais qu'est-ce qu'ils ont, ce matin ? Piqués par la tsé-tsé ?  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 895802

C'est mercredi des Cendres : pensez à nettoyer vos poêles et cheminées...et vider vos cendriers !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:55

Ho, repos pour moi aujourd'hui alors grass mat bin méritée !

Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:13

Attention, c'est le début du Carême ! Pas question de s'empifrer, on a bien fait de le faire hier !  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 363774  Pour ceux qui travaillent, ne pas hésiter à le faire savoir autour de vous, surtout si vous avez un coup de pompe....expliquez bien que c'est le jeûne ! Et si l'envie vous prend d'une petite prière....  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:28

Salut les vioques...

Quel plaisir le matin que de vous retrouver. Lorsque je m'éveille, je me réjouis d'aller prendre mon petit dej', de lire mon journal peinard au lit et ensuite la cerise sur le gâteau, l'ordinateur portable sur les genoux venir vous rejoindre et vous lire.

JE VOUS AIME !!!

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le printemps c'est bientôt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !
» Semaine du printemps pourri
» Semaine que le printemps arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com