DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine que le printemps c'est bientôt !

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:39

Tiens... une nouvelle vidéo du 24 février!  Hello! 
Et cette fois, on nous voit, la bûcheronne et moi!  OK 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:30

Ouaiiiiii je vous ai repère. La bûcheronne en bleu et toi qui n'es toujours pas allé chez le coiffeur !
Sympa ces retrouvailles de musicos pionniers. Dommage le brouhaha sur la vidéo. Le gars aurait dû y mettre de la musique...en tout cas j'imagine que vous avez du passer un belle journée et garde un beau souvenir. Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 576707 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:01

Oui, on a bien profité, Benette, j'aurais juste voulu être capable de repérer les gens que je côtoie sur FB, mais ils étaient passés chez le coiffeur!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 363774 
C'est vrai que le son n'est pas terrible...

Bon appétit  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:21

Ben voué c'est l'heure de la sieste .....  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:04

Oh non pas sieste, descendue faire mes courses, bloquée puis déviée à cause d'un accident dans la descente de Courch´ perdu une heure, corvée dans Super U et queue leuleu pour remonter et là oui, je vais roupiller un ptit coup ! Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:16

Ben en voilà une idée de descendre faire les courses un samedi.

Moi journée de glande totale.
D'abord réveil a9h30 et tantôt sieste jusqu'à maintenant ... C'est bien les congés, je me bougerai demain... Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:23

Club ce matin, mais je suis parti de bonne heure.
Restaurant à midi, sieste et nettoyage de la voiture (Ben vi... Je fais ça encore à l'ancienne avec peau de chamois et tout et tout).

Maintenant cool dans le canapé et je regarde une ineptie sur canal + décalé. Le chat roupille à coté de moi... Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Age : 84
Date d'inscription : 25/02/2014

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:36

OMG, WTF StNab  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 947814 serais-tu en rogne ou frustré pour afficher STFU ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

C'est le printemps qui le perturbe ! Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:14

Et dire qu'il y'a des veinards qui roupillent !!!!

Bonne grasse mat les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:57

Semi-marathon de Rambouillet en ce dimanche plein de promesses thermiques  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 576707 

Non... pas pour moi, le marathon, je les regarde passer!
Et demain, c'est les rois de la pédale qui défilent devant ma barraque, j'irai voir si je reconnais Alacassa  Hello! 

Bon, les nanas ont eu leurs 24h, à nous de jouer jusqu'au 8 mars 2015!  Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:37

Bonjour - vais faire mon quart d'heure de vélo d'intérieur et vous  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:25

Moi marathon quotidien dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:33

Ben moi malade toute la nuit. Comme un début de gastro.
J'ai tourné viré dans tous les sens . Mal fichue comme tout.
Moi qui suis jamais malade . Des que je m'arrête, j'y ai droit.
Mais bon. Ce matin on dirait que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

Bonjour tout le monde! WE randos terminé!  Gros bizou 

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 01_resoa
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:50

Opération bugnes  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le printemps c'est bientôt !   Semaine que le printemps c'est bientôt ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le printemps c'est bientôt !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !
» Semaine du printemps pourri
» Semaine que le printemps arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit