DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine d'avant Noyelle

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:10

Et dire qu'il y a des veinards qui font la grasse mat ! Triste 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:27

la minette m'a encore reveillée à point d'heurdu coup je suis pas bien .
fievreuse: mal fichue .
je retourne me coucher  Bobo 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:39

Salut les vioques...

J'ai la tête dans le pâté ce matin. Pourtant couché tôt hier soir.
Mais ça va passer !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:09

Et ça continue. Encore 20 cm de blanche (heureusement que c'est pas de la m...e), avec un vent affreux, la météo dit ''tempête hivernale'', peut pas se tromper  Méditatif 

P'tit déj. avalé. Je retourne au lit avant d'affronter la glace sur la terrasse. Heureusement mon homme a étendu de l'anti-glace hier dans l'allée du garage (pas de sel-c'est une saloperie pour le ciment et le bitume).

Veut, veut pas il me faudra y aller aux commissions, du moins pour la bouffe. Faire provisions et pas de flemmardage dans les grands magasins. C'te année les cadeaux c'est pas difficile, je me suis limitée aux cartes-cadeaux de divers magasins. Ils achèteront ce qu'ils voudront. Plus sûre de ne pas décevoirt.  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 657192
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:24

Hou la la ! Vous êtes en forme de vieux ! Triste 

Ici beau soleil, températures printanières, chambres faites, frigos remplis, le canard farci est en train de cuire, y aura juste à le réchauffer sur le poêle à bois, les bouteilles sont prêtes  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 736415 , les cadeaux tous emballés et planqués dans le coffre, les menus établis, le pain commandé...me reste plus qu'à faire le sapin et ce soir, séance beauté. Faudrait pas que mes petits-enfants dépriment en voyant ce que l'on devient...faut entretenir leur espoir... Semaine d'avant Noyelle - Page 7 11539 

En attendant, pause-repas (ché pas l'heure qu'il est mais j'ai faim) . Pas envie de cuisiner, donc plateau de fromages et pinard  OK Semaine d'avant Noyelle - Page 7 57476 Semaine d'avant Noyelle - Page 7 900991 

 Méditatif  Je suis quand même un peu inquiète, tout a l'air de bien se passer... Semaine d'avant Noyelle - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:19

ouh la

me suis couchée vers midi et demi
mal foutue comme tout
je viens de me reveiller ... mais toujours mal de crane ...
qu'une envie... y retourner

j'ai depioté la dinde - et je l'ai mis au congèl
ne sachant toujours pas si mes enfants viennent ou pas.

je sais juste qu'ils vont a Tignes et avaient prevu de venir chez moi le jour de Noel en montant.

mais pas un appel ... rien .
le frigo est plein et les cadeaux sont sous le sapin ...
et je ne bouge pas .


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:50

Je ne te comprends pas Benette. Il ne serait pas plus simple de passer un coup de téléphone à tes enfants et des les inviter.

Pour le 24 au soir nous serons seuls ma Marquise et moi. Mon fils (le plus jeune) viendra le 25 à midi. L'ainé quant à lui sera à Nice chez ses beaux-parents.
Dans le fond ça m'arrange bien, je n'aime pas les savoir sur les routes tard dans la nuit.

 Semaine d'avant Noyelle - Page 7 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:52

Méditatif  Euh...t'as avalé un cacheton, pour le mal de tête, ou tu comptes sur un abracadabra ? Allez : café + aspirine +douche chaude + petit tour jusqu'à la basilique de la Vierge, voir si elle n'est pas dans les douleurs. Un premier, des fois ça dure longtemps... Semaine d'avant Noyelle - Page 7 363774 

J'sais pas comment tu peux rester dans l'incertitude quant à tes visites...ça ne m'irait pas, à moi ! Ah non ! Je veux savoir où, quand, comment. Non mais oh ! Suis pas à la disposition...T'es bien brave ! Hello! 

J'ai toujours pas fait mon sapin... Semaine d'avant Noyelle - Page 7 363774 entre repassage, tasses de thé, papillottes (ayé, le paquet de Perry est mort), peits coups de ménage de dernière minute...c'est vrai, quoi...suis pas une femme d'intérieur, du coup quand le ménage est fait, et bien fait, je découvre toujours le petit truc que je n'avais pas vu...et ça m'agace...des envies de perfection...mon côté Vierge, sans doute (mais si peu  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 11539 ).

Bref, la journée n'est pas finie, j'ai encore le temps...

Et quelle beautifull journée  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 576707  Soleil et douceur, ça me met la pêche ! Youpiiiiiiiii  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 900991 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:44

Repos total cet aprem pour cause d'epuisement.... Ménage demain, sapin fait, cuisinage mardi après-midi pour miam miam mercredi parce que pour mou pas de repos pendant les fêtes !

(Les lendemains de Noël les étages regorgent de restes d'emballage et les poubelles débordent  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:55

Méditatif Méditatif Méditatif vous le direz pas, mais j'ai un fantasme, faire les poubelles dans les beaux quartiers, on y lit plein de choses, ça parle une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:47

Faire les poubelles... Tu parles d'un fantasme !!!

 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:02

Bon, je ferai le sapin demain matin, là j'ai pas envie! Semaine d'avant Noyelle - Page 7 701622  En revanche, j'ai eu une pulsion pâtissière, moi qui ne fais jamais de gâteau, et j'ai fait des petits sablés de Noël, en forme de sapins...à la cannelle, et à l'anis. Dé-li-cieux !

Ce soir, ça sera boîte de raviolis... Semaine d'avant Noyelle - Page 7 363774 

Allez zou, dans le bain pour révision générale ! Ablation des verrues, poils et autres stigmates de sorcière...masque rajeunissant, polissage des aspérités, coloration du terne, stimulation électrique des muscles-que-je-sais même-pas-qu'ils-existent...Noooooon ! Là, je déconne  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 11539 

Coup de fil de Soeur Aînée: ma pauvre ! Mais tu vas être épuisée ! Comment tu vas t'en sortir ? Ah, je te plains ! Tu vas faire ouf quand ils vont partir !  Méditatif Méditatif 

Jamais elle ne se dit que ça peut me faire plaisir et que je m'éclate bien....y a des façons de vieillir qui ne seront jamais les miennes...

Bonne soirée, les daubés ! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:29

t'appelles ça comme tu veux m'en tamponne le c...... et le tien c'est quoi ??? Semaine d'avant Noyelle - Page 7 363774 Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:33

Tu vas être toute belle et sentir bon, Miolinette, c'est super!  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 576707 

Dimanche halacon qui se termine, et c'est tant mieux!
Sauf que ça fait une journée de moins à vivre...  Méditatif 
J'aurais du y penser ce matin!...  Hello! 

Bonne soirée, les Dob's  Gros bizou 
Et ne vous endormez pas dans la baignoire, vous pourriez vous noyer!  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 65770

Edit: bonne soirée, Doudou  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:49

Gros bizou  merci Format - à toi aussi ....
suis ravie je viens d'expliquer à ma petite fille de 4 ans et demi, devant l'écran, la composition d'un orchestre, plan à l'appui - quand elle entend de la musique elle arrive à déterminer si c'est du violon ou du piano  Méditatif "m'en bouche un coin" ..bien que ses deux aînés jouent tous les deux de la guitare et chantent en s'accompagnant au piano numérique - elle comprend pas pourquoi la violoniste n'avait pas de chaise, elle !!!!  Semaine d'avant Noyelle - Page 7 363774 Semaine d'avant Noyelle - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:57

alors qu'Itzhak Perlman, lui en a une ......
https://www.youtube.com/watch?v=z83aiQz8RrU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'avant Noyelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit