DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine d'avant Noyelle

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 3:37

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 701622 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 405495 Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:08

Salut les vioques...

Super journée en famille hier... Excellent repas, bons vins (avec modération). On a dit du mal des autres évoqué des souvenirs d'anciens combattants, refait le monde. Bref un grand classique.

Ce matin, je glande, je trainaille au lit. Je sens une journée d'enfer.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:22

Vous arrivez à dire du mal autour d'un frigo même pas français ni blanc, d'ailleurs...
C'est très fort!  Semaine d'avant Noyelle - Page 5 576707 

T'en fais pas Benette, l'important c'est que sa présence réfrigérante t'apporte un peu de bonheur et de sérénité dans un monde de brutes  Hello! 

Mine de rien, l'heure du traineau bourré de cadeaux s'approche à grands pas!
J'en reviens pas... Quoique... N'étant pas parti, c'est un peu normal  Méditatif 

Bon vendredi d'après le vendredi 13, le 20 est tiré!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:25

bon, moi , je vais bosser
mais demain c'est vouikend
je reprend lundi car j'ai plein de boulot
mais mardi je suis en congé pour une semaine


j'ai rempli frigo et congel pour Noel -
ma fille ainée son compagnon et mon petit fils - vont à Tignes pour le lendemain de Noel chez mon autre fille

ils ont dit qu'ils viendraient passer Noel chez moi avant de monter - je suis ravie, j'ai fait des cadeaux, acheté de quoi faire un bon repas - prevu un sapin - au dernier moment à cause du chat ...y a des chocolats et des lumières ... bref c'est Noel

le seul hic , c'est qu'elle ne m'a rien dit personnellement - elle l'a dit à sa sœur et à mon ex - c'est eux qui me l'ont dit - sinon depuis j'attends qu'elle m'appelle ....
faut dire que depuis mon anniversaire ''oublié'' il y a deux ans , j'ai peu de nouvelles ... mais je ne suis pas rencuniere et passer Noel avec eux me rejouie

evidemment , si ils viennent ...

on va faire comme si ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:27

je viens de découvrir la Signature au bas des message de Fromager

Mrrrr  Semaine d'avant Noyelle - Page 5 530139 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 530139 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 530139 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 530139 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:42

Ici la neige nous surveille, elle va pas tarder a nous tomber dessus !

Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:03

ici il pleut ...

les chefs ne sont plus là -  les comptables s'en donnent à coeur joie -en fin d'exercice budgetaire, on arrete tout paiement jusqu'a mi janvier... la treve des confiseurs quoi ...

Alors c'est la fete - ça rigole , ça brasse dans le service

moi je dois etre la seule a bosser car c'est l'epoque ou je reçois les 600 fiches d'habillement des agents pour saisir la commande annuelle qui doit partir fin janvier ...
alors pas le temps de rigoler ni de faire la fete ....pi avec ces cloches ... rien a dire...
me suis enfermée dans mon bureau - ou Dieu merci je suis seule ...


Dernière édition par Benette le Ven 20 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:04


Bonjour  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:18

Lut Perry.

Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:43

Une autre cibole de 20 cm. de marde blanche est tombée. Me suis mise en chris pour le pelletage. La sainte crème de gratte est repassée encore deux fois. Me suis rhabillée pour sortir pelleter...alors bottes, jumpsuit, cache-oreilles, mitaines etc. j'avais pasi mis le pied dehors que l'envie de pisser m'a pogné, batard !
Si je pogne L'enfant de chienne qui run la gratte j'y fais faire mille pîeds dans la neige à le tirer par les gosses, ce maudit qui garroche sa clisse de marde dans mon drive-way.  Semaine d'avant Noyelle - Page 5 841526 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 841526
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:01

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 363774 Oh toi, m'est avis qu'une petite fiole de jus de crapaud te ferait le plus grand bien... Semaine d'avant Noyelle - Page 5 701622 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:18

Salut! Grandes courses ce matin, le stress m'a réveillée... Semaine d'avant Noyelle - Page 5 363774 

Tout est prêt, y a plus qu'à installer le sapin, et la horde pourra débarquer.

Températures douces, humeur bonne, urines claires, tout baigne.

Café-copes et youpiiiiiiii Semaine d'avant Noyelle - Page 5 900991 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:26

Salut les vioques...

J'ai rien compris au charabia de Nizou et mon traducteur m'a mis en message de réponse à ma demande "arrête de faire le con ici on ne parle pas le siffleur"

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:05

nizou a écrit:
Une autre cibole de 20 cm. de marde blanche est tombée. Me suis mise en chris pour le pelletage. La sainte crème de gratte est repassée encore deux fois. Me suis rhabillée pour sortir pelleter...alors bottes, jumpsuit, cache-oreilles, mitaines etc. j'avais pasi mis le pied dehors que l'envie de pisser m'a pogné, batard !
Si je pogne L'enfant de chienne qui run la gratte j'y fais faire mille pîeds dans la neige à le tirer par les gosses, ce maudit qui garroche sa clisse de marde dans mon drive-way.  Semaine d'avant Noyelle - Page 5 841526 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 841526

 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 11539 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 11539 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 11539 y'a pas a dire Nizou, tu t'es bien adaptée au parle local .
on dirait.Laurent Gerrat dans son show a Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:45

je ne lis pas le San Antonio, mais le Nizou vouéé .....  Semaine d'avant Noyelle - Page 5 363774 Semaine d'avant Noyelle - Page 5 214717 
"Le tirer par les gosses", sûr que Nabichounet n'aimerait pas. Semaine d'avant Noyelle - Page 5 701622 
Allez je go faire petit déjeuner ma mini-sorcière de 4 ans qui va attendre le Père Noël avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:03

Nizou elle écrit avec l'accent ! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'avant Noyelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit