DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine d'avant Noyelle

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:08

ffffpppffff

m'en foue je suis de bon poil ce matin

je viens encore de gagner au quiz France bleue pays de Savoie

2 places de concert pour les chœur d'hommes de Saint Petersbourg
 Semaine d'avant Noyelle - Page 4 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:00

Salut!  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:04

Du choeur d'homme dans le frigo coréen, c'est bien un truc de sorcière!  Semaine d'avant Noyelle - Page 4 363774 

Bon jeudi, les Dob's  Gros bizou 

Il a bien plu cette nuit, mais là, la lune luit  Semaine d'avant Noyelle - Page 4 576707 

Aujourd'hui, la bûcheronne emmène son char chez le généraliste  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:22

Tantane a écrit:
Hé ho! C'est pas n'importe quel frigo, c'est pas un frigo à mémère, c'est le frigo de Beneete, non mais !!!!! Semaine d'avant Noyelle - Page 4 363774

Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre le frigo à Mémère, je le trouve même bien son frigo, c'est seulement la démarche intellectuelle qui m'interpelle... Sans plus !
Mais ce que j'en dis hein... C'est pour vous, après vous en faîtes ce que vous en voulez mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée que vous êtes sur une mauvaise pente et qu'il faut vous ressaisir.
Sinon au pire c'est le naufrage et au mieux le radeau de la Méduse !

 Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:17

Ma foi c'est vrai. Ce frigo a seulement une porte. Le mien a en deux. c'est plus pratique. tu entres par la première et tu sors par la deuxième  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:19

Nizou ! Semaine d'avant Noyelle - Page 4 363774 Semaine d'avant Noyelle - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:42

Méditatif  Moi j'me méfie des frigos qu'ont trop de tiroirs ! Semaine d'avant Noyelle - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:44

je vous merde ... ça vous va ?

non mais . le dernier frigo que j'ai acheté aussi il avait deux porte mais c'etait quand j'avais un mari et deux marmottes à nourrir  -  et que j'étais une ménagère de moins de  50 ans

maintenant j'ai plus besoin d'amasser de la bouffe - vu que je grignotte au bureau le midi et que je fais vraiment la cuisine que QUAND J'en ai envie
mon petit frigo , et  démarche intellectuelle ou pas ,  c'est juste un bel objet beau comme une automobile ou je peux mettre, du saumon, du foie gras, un morceau d'Autruche  des glaces au chocolat , du champagne rosé  et autres trucs sympas  ...

quant à la demarche intellectuelle ...vous savez ou je la mets ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:34

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 FRIGO

Celui-là est pratique, tu peux étiqueter et voir tout de suite ce qu'il y a dedans Mais faut avoir une grande cuisine... Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:39

vouai j'aime bien l'aspect métal ... c'est tres hight tech - ça irait bien dans ma cuisine -
Ils le font en '' table Top '' ? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:04

Bonsoir

plein de pluie sur les 500 borbes de route .. même vers Drôme!. c’est pour dire !!!

pas un flocon à l'horizon : triste..

Sinon la halte provençale, où on a causé de verdales, a été plus que sympathique .. (mais je vous dirai pas tout !..)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:17

miolo a écrit:
Semaine d'avant Noyelle - Page 4 FRIGO

Celui-là est pratique, tu  peux étiqueter et voir tout de suite ce qu'il y a dedans Mais faut avoir une grande cuisine... Fada 


Non mais vous croyez que j'ai l'air de quoi moi a le retenir de rire dans ma loge hein ? Semaine d'avant Noyelle - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:28

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 363774 Semaine d'avant Noyelle - Page 4 363774 nous on t'autorise à rire, tant pis pour les monchus qui font la gueule - imagine-les tout nus sur un petit pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:21

Ben voyons Miolo. Ton truc à tiroir tu l'as trouvé ou ? À la morgue ? Obligé d'ouvrir pour savoir le contenu. Il est mentionné sur une étiquette accrochée au gros orteil.  Semaine d'avant Noyelle - Page 4 657192 

Les étiquettes à l'extérieur, c'est pour le classement alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:10

Benette a écrit:
je vous merde ... ça vous va ?


quant à la demarche intellectuelle ...vous savez ou je la mets ? Gros bizou


Si tu pouvais mettre le frigo avec ça serait bien.

 Gros bizou Semaine d'avant Noyelle - Page 4 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 3:37

Semaine d'avant Noyelle - Page 4 701622 Semaine d'avant Noyelle - Page 4 405495 Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'avant Noyelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit