DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine d'avant Noyelle

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:48

Je t'imagine agitant un mouchoir au bout de ton balai, Miolo!  Semaine d'avant Noyelle - Page 3 363774 

Moi aussi, j'ai porté des papillottes... Quand j'avais des cheveux!  Semaine d'avant Noyelle - Page 3 11539 

Bon, j'ai vu mon ophtalmo, elle m'a donné 10/10  Semaine d'avant Noyelle - Page 3 576707 
J'y retourne dans 6 mois... faut pas se priver!  Hello! 

Bonne soirée, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:54

Dormez braves gens , Tantane veille!


Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:30

Hello Tantane  Gros bizou 

Et les autres...  Gros bizou 

Bon mercredi d'après la pleine lune, elle brille, la bougresse!  Semaine d'avant Noyelle - Page 3 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:52

Ah bon, c'est la lune?
Je croyais que c'était St. Nab´ qui envoyait un petit gâteau de Noël alsacien. Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:56

Bon moi ce matin grasse mat.
J'ai pris une journée de RTL parce qu'on doit me livrer mon frigo.
Pi Doudou doit venir dire un peu de mal au cafe
Et journée de glande sans entendre les conneries habituelles du bureau.... Semaine d'avant Noyelle - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:43

Salut ! Réveil tardif, mais à une heure trente, je me tapais un sandwich aux rillettes, accrochée à un bouquin... Semaine d'avant Noyelle - Page 3 363774 Ma nuit d'insomnie mensuelle....ou alors le coup de fil de ma petite-fille, hier soir : elle ne m'en passe que très rarement, ça m'a fait plaisir !

En fait elle m'a demandé si je voulais bien être caution solidaire pour son appartement...c'est-y pas mignon, ça ? On voit qu'elle m'aime, elle n'aurait pas demandé ça à n'importe qui... Semaine d'avant Noyelle - Page 3 530139 

Encore quelques détails ménagers à régler pour la réception de la Sainte Famille. J'ai acheté un stock de patience, j'en aurai besoin  Semaine d'avant Noyelle - Page 3 736415 

Café-clopes en attendant, silence, solitude, Paradis  Semaine d'avant Noyelle - Page 3 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:53

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 363774 Semaine d'avant Noyelle - Page 3 363774 
mon stock de patience est épuisé aussi, mais je n'en rachète pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:41

Salut les vioques...

Il était prévu que nous irions voir ma mère aujourd'hui... Du coup les courses hier en Allemagne ont eu raison de la résistance de ma marquise, trop fatiguée on remet ça à plus tard.
Demain déjeuner chez mon frère.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:02

moi j'ai un frigo tout neuf ... on dirait une voiture
j'ose meme pas y mettre des trucs dedant de peur de la salir ...

remarque , le beurre sur la fenetre depuis trois quatre jours, il est aussi dur qu'au frigo ...

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Frigo11
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:11

Chouette ce frigo, moderne Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:47

Juste à la taille de Benette.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:25

vi, l'est bien bô. Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:15

Et en plus quand tu mets des trucs dedans ça les garde froid
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:48

Salut les vioques...

Bon je crois que maintenant on a touché le fond et nous voilà au niveau de Cire et Biture à nous extasier sur un frigo.
C'est pas bon tout ça... C'est pas bon !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:06

Hé ho! C'est pas n'importe quel frigo, c'est pas un frigo à mémère, c'est le frigo de Beneete, non mais !!!!! Semaine d'avant Noyelle - Page 3 363774


Dernière édition par Tantane le Jeu 19 Déc - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:08

ffffpppffff

m'en foue je suis de bon poil ce matin

je viens encore de gagner au quiz France bleue pays de Savoie

2 places de concert pour les chœur d'hommes de Saint Petersbourg
 Semaine d'avant Noyelle - Page 3 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'avant Noyelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit