DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine d'avant Noyelle

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:02

C'est vrai qu'ils sont cabots, tes minets, Nizou  Semaine d'avant Noyelle - Page 2 576707 

Mardi, pleine lune, ophtalmo, trains de banlieue et métro, voilà mon programme du jour...
Avec un saut chez les chinois de Paris.

Bonne journée, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:07

tu peux parler ,toi , avec ta minette de luxe ...

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 60510

la plus belle Minette, de toute façon c'est JULIETTE

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 0710

et aussi sa mere Elsa qui est morte l'an dernier

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Dscn1810

et sa grand mere LIU

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Liu_1410

et son arrière grand mère MARCELINE

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Mars_210
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:12

Une longue lignée  Semaine d'avant Noyelle - Page 2 363774 

Bonne journée les Dobs  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:19

Tantane a écrit:
Ma minette est contente, son "papa" lui a ramené de l'herbe de la vallée et aussi un sapin, du coup grosse rigolade et galopades  Semaine d'avant Noyelle - Page 2 363774 

Le slave qui se met à dealer et qui monte un réseau d'herbe pour chat.

On aura tout vu !!!


 Semaine d'avant Noyelle - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:38

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 11539 Semaine d'avant Noyelle - Page 2 11539 Semaine d'avant Noyelle - Page 2 11539 Fada 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:47

Aujourd'hui coupe du monde de descente dame a Courch' j'ai pas été sélectionné, me demande bien pourquoi b Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:29

Parce que toi, t'es surtout un champion de la montée... Semaine d'avant Noyelle - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:51

Et toi tu es une mauvaise langue ! Semaine d'avant Noyelle - Page 2 421777 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:04

Alacasa a écrit:
Aujourd'hui coupe du monde de descente dame a Courch' j'ai pas été sélectionné, me demande bien pourquoi b Méditatif 

Sans doute parce que tu n'a pas assez de couilles pour te faire monter dans la descente.

 Semaine d'avant Noyelle - Page 2 11539 Semaine d'avant Noyelle - Page 2 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:06

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 895802 Semaine d'avant Noyelle - Page 2 895802 Semaine d'avant Noyelle - Page 2 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:13

Tabernouche, j'ai mon voyage avec c't'asti de pub.

Avez-vous le meme problème pour entrer et écrire ici. Pas moins de 5' avant de pouvoir placer une phrase. J'chui en maudit  Semaine d'avant Noyelle - Page 2 238175 

Au fait Miolo ! Comme tout le monde faut venir en été et mieux en automne. Personne n'a envie de se les geler et moi encore moins. Je reste calfreuter surtout qu'aujourd,hui un petit -25°au réveil. Mais quand même trois clients au resto dont un petit de trois mois environ. Ça me fiche en rogne envers les chattes qui osent se faire engrosser en fin d'année. Beaucoup de mortalité chez les jeunes. Seul les plus costauds survivent mais à quel prix. J'en ai recueili un au printemps la queue complètement gelée.

Je n'ai jamais fait de ski ni de patinage sur glace. Dans mon pays natal la neige n'existe pas.

Bonne journée à tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:10

Je comprends pas Nizou, ça doit être un problème de continent ? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:37

Et voilà...Perry est reparti !  Triste  Le temps d'un café et d'un bout de gâteau, le temps d'un papotage intensif avec diredumal à fond, et c'était déjà l'heure du départ. Je suis restée, cramponnée à mon balai, agitant un mouchoir pendant que sa citrouille s'éloignait...
Il a fait la pause café, mais pas la pause pipi.

Perry est un continent qui ne pose pas de problème.... Semaine d'avant Noyelle - Page 2 895802 

ps: et qui c'est qui va se taper les papillottes, hein ? Semaine d'avant Noyelle - Page 2 405495  Merci papa Perry ! Semaine d'avant Noyelle - Page 2 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:16

ouah ... il t'a apporté des papillottes ???

files nous en ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:25

Ouvre ton bec, j'envoie par smash recommandé  Semaine d'avant Noyelle - Page 2 701622 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:48

Je t'imagine agitant un mouchoir au bout de ton balai, Miolo!  Semaine d'avant Noyelle - Page 2 363774 

Moi aussi, j'ai porté des papillottes... Quand j'avais des cheveux!  Semaine d'avant Noyelle - Page 2 11539 

Bon, j'ai vu mon ophtalmo, elle m'a donné 10/10  Semaine d'avant Noyelle - Page 2 576707 
J'y retourne dans 6 mois... faut pas se priver!  Hello! 

Bonne soirée, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'avant Noyelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit