DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine d'avant Noyelle

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:11

levée avec Migraine
j'ai surement pris froid dans la cathedrale hier
mais bon , faut y aller ..


bise  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:16

Dire qu'il va falloir affronter la foule dans les magasins, qu'elle horreur ! Bon c'est pas tout ça, au boulot !

Bonne journée les Dobris  Semaine d'avant Noyelle 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:45

Salut les vioques...

Nous irons surement en Allemagne cette semaines avec ma Marquise. Il y a moins de monde dans les magasins.
Mercredi j'irai rendre visite à ma Maman dans sa maison de retraite, ma Marquise n'ayant pas encore vu comment elle était installée. Jeudi déjeuner chez ma belle-sœur avec mes deux autres frangines. On va refaire le monde.
Quelques bricoles à faire par ci par là, deux après-midi au club et la semaine est bouclée sans que nous ayons vu le temps passer.
Quelle misère d'être à la retraite... On a le temps de rien !!!

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:07

moi je suis en congé la semaine prochaine
comme j'aurais été la seule dans le service a travailler
les chefs ont decidé de fermer ...
l'année budgetaire est terminée depuis vendredi - mes collègues comptables sont peinardes pour quelques temps - mais moi , je suis en plein dans les commandes et cela pendant deux mois ....pas le temps de glander ...
mais bon un peu de repos me fera du bien ...

pris deux aspirines et une douche brulante ça devrait aller - ça kaille dehors on dirait ...

passez une bonne journée - les dobri - et si vous n'avez rien a faire dehors , restez au chaud


Semaine d'avant Noyelle Noelab10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:47

Me suis réveillé tard ce matin, je dois couver quelque chose... Méditatif 

Je vous souhaite un lundi calme et serin (cuicui)  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:18


tout le monde a la forme ?.. super !.. Gros bizou 

week-end calme:

concert de l'harmonie au théatre Dullin invité par Bernadette-la-mairesse

et hier, jour d'anniv', cinoche gratos offert par Pathé.. vu un film moderne déjanté :
"casse tête chinois" suite de "l'auberge espagnole"

demain 500 bornes vers le sud
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:16

Salut ! Levée tard, mais en forme. En forme de quoi ? En forme de ménagère qui doit affronter l'emballage des cadeaux et tout le rangement qu'elle reporte depuis des jours....Une flemme d'enfer, quoi !

Perry, tu feras bien un petit crochet pour la pause-café, ou pause-pipi, ou les deux ? On dira du mal  Semaine d'avant Noyelle 57476 

Allez zou ! Soyons fous, deuxième tournée de café  Semaine d'avant Noyelle 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:42

Je rentre de ma marche (presque) quotidienne. Il fait depuis deux jours un temps magnifique. Soleil et grand ciel bleu avec 15° à 14H00 sur mon balcon.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:45

Ma minette est contente, son "papa" lui a ramené de l'herbe de la vallée et aussi un sapin, du coup grosse rigolade et galopades  Semaine d'avant Noyelle 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:28

Week-end merveilleux avec les moujingues, grands et petits. Le sapin est décoré et les chats en profitent. Ils croient qu'on ne les voit pas.

Semaine d'avant Noyelle CHANELLE_AND_GRISCHKA_NOEL_201294f

Tabernouche y fait frette icite. -20° matin à 5h.

J'ai pelleté avant mon ti déj. 30 cm de neige sur le sun-deck.  Mes vagabonds attendaient l'ouverture du resto maison. À chacun une assiette de ''plat du chef'' et un bol de lait.

Bonne fin de journée les Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:32

Y sont beau tes chats Nizou  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:38

Tu parles d'un climat chez Nizou ! Semaine d'avant Noyelle 947814  Tu te vexeras pas si je ne te proposes pas de te rendre visite....mais comment survivre autrement qu'avec une perf de vin chaud, et sous la couette avec un beau bûcheron ?  Semaine d'avant Noyelle 363774 

C'est peut-être bien ce qu'elle fait...pis elle raconte ce qu'elle veut... Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:43

Gros bizou sont mimis les matouanizou
pi on sent qu'ils ont trouvé une bonne maison ...

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:48

Ce sont des bêcheurs, ils prennent la pose ! Semaine d'avant Noyelle 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:02

C'est vrai qu'ils sont cabots, tes minets, Nizou  Semaine d'avant Noyelle 576707 

Mardi, pleine lune, ophtalmo, trains de banlieue et métro, voilà mon programme du jour...
Avec un saut chez les chinois de Paris.

Bonne journée, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'avant Noyelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'avant Noyelle   Semaine d'avant Noyelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'avant Noyelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit