DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:45

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 DOBRIJoli mais un peu petit....le mien est plutôt comme ça:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:06

en tout cas dans ton lit on dort bien - j'ai testé , je peux le dire:1d20: 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:15

Benette a écrit:
en tout cas dans ton lit on dort bien - j'ai testé , je peux le dire:1d20: 

Heu... spa faux... Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:16

t'as testé aussi Fromager ?

Méditatif en tout cas c'était pas en meme temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:21

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 363774 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:24

Benette a écrit:
t'as testé aussi Fromager ?

Méditatif en tout cas c'était pas en meme temps que moi

Of course! A moins que je me trompe de lit?... Méditatif

Doudou, c'est pas bien de regarder par le trou de la serrure! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 214717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:37

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 363774 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:05

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 363774 STOP! Vous allez me faire passer pour quoi? Tous dans mon lit?La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 11539 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 11539 Y a que Benette qui y a dormi, et j'y étais pas, je précise!...Fromager, t'as dormi dans une autre chambre, allons!

La seule chose que l'on ait partagée, ce sont les repas, soyons bien clairs!La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:58

Me semble y avoir dormi t'aussi dans ton lit confortable !Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:50

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 363774 J'sais plus où t'as dormi, ma brave! Pis mes lits sont tous confortables! Méditatif Enfin, ma pomme, où qu'elle se couche, elle dort comme un bébéHello!


Dernière édition par miolo le Ven 5 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:51

en tout cas ce que Fromager nous a fait partager c'est ...

son pyjama Lucky Lucke


Hello! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 576707 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 11539 

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:56

Hé! Gardons ça pour nous! C'est intime, un pyjama!La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 736415  Si tu divulgues tout, la foule va être capable de lui construire une chapelle!La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 363774  Ou un saloon! Les gens viendront de partout péleriner à mon domicile, voudront voir le lit où Il a dormi, la chaise où Il s'est assis! Ils feront brûler des pétards cierges, l'invoqueront, amèneront leurs chevaux boiteux en espérant un miracle! Y a même, pas gênés, qui apporteront des troncs d'arbres pour que la bûcheronne le leur débite (si! c'est poli!) et ils en garderont les cendres pour se marquer le front en signe d'appartenance aux bienheureux qui ont fait le pélerinage!

Tout ça pour un pyjama, c'est l'effet papillon!Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:12

Ouai, mais quel pyjama !!
Pas n'importe quel pyjama a rayures banal et d'un tristesse sans nom.

La, c'est THE pyjama.....une pièce unique ....le pyjama joyeux et festif...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:25

Houaouwww!!! Les traitresses! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 65770 

Visiblement, j'ai repris du bide, depuis! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 59565 

A part ça, préciser que la bûcheronne m'accompagnait permet de sauver les apparences dans une translucidité de bon aloi en accord avec les bonnes moeurs qui permettent une cohésion confortable et simultanée de nos point de vue.
Quoique... Benette a raison aussi! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 115894 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:37

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 363774 C'est pas faux! Tiens, embrasse-la donc, ta bûcheronne! Que fait-elle de beau comme travaux d'aiguille, en ce moment?La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 57476 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:55

Bonjour les sorcières et autres Dob's Gros bizou 

La bûcheronne s'occupe de sa mère en ce moment, Miolo.
A part ça, elle travaille sur un dessus de lit pour son fils métalleux...
Un truc démentiel tout noir, pour un lit d'1m60, je vous mettrai une photo.
Hier, elle a commencé le matelassage, ça avance.

On va avoir une belle journée bien chaude, du grand beau La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 576707 

Bon samedi, les Dob's Gros bizou 
Et bon retour à Tantane Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Semaine de enfin la fin !
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» Semaine qui f´ra beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit