DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:36

Salut les vioques...

J'ai retrouvé toute une boite des vieilles diapositives. Je suis en train de les passer en mode photos avec un scanner spécial.
Que de souvenirs !!!

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:42

Alors ici mauvais temps mais ça fait du bien aux mauvaises herbes ! faudrait pas que ça dure par contre.


Bonne journée les Dobris Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:07

Salut et bon lundi, les Dob's Gros bizou 

SNab, tu as quoi, comme scanner à diapos? Moi, j'en ai un tout pourri qui me fait un boulot bien crado! Du coup, j'ai tout stoppé. C'est un Tévion, une marque allemande improbable.

Aujourd'hui, on doit s'occuper de changer les pneus de la bagnole, et aussi de notre voyage en Australie, prévu fin septembre...
Pour les pneus, on va éviter Pirelli, rapport aux explosions d'hier en F1! Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:23

hello ... aller , c'est parti !
aujourd'hui j'inaugure mon nouveau boulot
et je fais la connaissance de la nouvelle qui s'installe dans l'autre et a qui j'ai bien l'intention de faire sentir qu'elle m'a chassée .... bon je sais , c'est con, elle n'y peut rien mais ça m'amuse ...

hier soir Restau chinois avec le Bernard ... sympa
là il roupille encore - je lui laisse la clé - il ferme derriere lui ....

moralité : je ne suis plus faite pour vivre avec quelqu'un ... impossible de dormir ...
j'ai terminé ma nuit sur le canapé ...La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 11539 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 11539 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 11539 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 11539 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 11539 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:47

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 363774 Salut, tous! T'es pas la seule, Benette! Hier soir j'ai voulu me faire une télé......et je me réveille toute enchiffrenée dans une pièce noire, crevant de chaud because la fenêtre n'y est pas ouverte comme dans ma chambre, un vague mal de tête...

Pffff! Vite, café-clopes que je revive!

ps; yavait quoi, au programme TV? J'ai rien vu!La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:57

Ben moi c'est la télé qui m'a regardée La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:11


Bonjour

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:23

FormatG a écrit:
Salut et bon lundi, les Dob's Gros bizou 

SNab, tu as quoi, comme scanner à diapos? Moi, j'en ai un tout pourri qui me fait un boulot bien crado! Du coup, j'ai tout stoppé. C'est un Tévion, une marque allemande improbable.


J'ai un numériseur de négatif "SilvertCrest" (acheté en Allemagne pour quelques euros) qui tourne avec le programme standard "Média Impression" La qualité reste correcte en basse résolution et devient tout de suite de meilleur en qualité moyenne et presque parfaite en haute qualité. Bien entendu les fichiers sont plus lourds et passe d'une moyenne de 500 Ko à 1,5 Mo.
Globalement le résultat est satisfaisant mais tout dépend de l'état du négatif ou de la diapo.
Avec Kodak les jaunes sont saturés, par contre avec Fuji se sont plutôt les verts.
A l'évidence un travail de rectification (avec photoshop) s'impose pour les photos que tu veux vraiment exploiter.
Pour les autres, tu les stockes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:05

Merci pour les précisions, SNab, ton appareil semble être proche du mien, peut-être qu'un coup de Toshop pourrait arranger ça, et mes diapos ne sont pas extras, non-plus.
J'ai des meilleurs résultats avec les négatifs.
Le problème, c'est que contrairement à mon imprimante "3 en 1", le scanner n'est pas reconnu par les logiciels de traitement d'images, genre Photo-Filtre. Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:43

heloo

fait beau ... la minette est en liberté dans le jardin du voisin ...
ce soir , en rentrant , le Bernard avait pas fait le lit, pas rabattu la cuvette des wc, mais il avait fait la vaisselle et m'avait laissé ça :

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Dsc00016

l'est gentil ce Bernard
dommage, je ne l'aime pas ...assez La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 487516 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:38

C'est une délicate attention de sa part Benette. Ils ne sont pas tous comme ça !
Pour le reste non comment.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:16

Moi, je trouve l'attention charmante, Benette, c'est un vrai gentleman, ton Nanard La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 576707 

Bon mardi, les Dob's Gros bizou 

J'ai faim, c'est bon signe! Hello! 

Par contre les moustiques ont démarré leur attaque généralisée...La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 841526 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:53

Salut les vioques....

Kekoo FromaG comme à l'habitude fidèle au poste dès les aurores. Pas comme certaines feignasses qui se prélassent au lit.
Mais bon, grands seigneurs nous leur pardonnons ce petit défaut somme toute bien féminin !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:01

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) 96083 tu sais ce qu'elles te disent les feignasses ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:14

Feignasses ? non mais y'a des baffes qui se perdent de bon matin, viens jusqu'ici pour voir ce,qu'on a déjà fait,avant que,tu croies avoir eu ta petite érection matinale !!!


Bonne journée les,Dobrichous, grand beau et,les,tournesols commencent a fleurir Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Semaine de enfin la fin !
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» Semaine qui f´ra beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit