DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine qui f´ra beau !

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:02

Ça c'est pas sur ...

Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:17

Salut ! Bon courage à celles qui bossent et à ceux qui souffrent. Bon glandage aux autres... Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:20

Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:41

Merci d'avoir ouvert la semaine, Tantane!

Mais le titre est pour le moins optimiste...
Pas de glandage pour nous, la belle-mère revient! Hello! 
Elle doit rejoindre ses pantoufles canadiennes vendredi prochain.
En attendant, on va s'occuper d'elle, à commencer par un barbecue familial ce soir  OK 

Bon lundi, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:36

Franchement... Les vacances de nos ministres ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sinon, marche quotidienne effectuée sous un magnifique ciel bleu. Le matin à la fraîche, c'est divin.


 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:28

Semaine qui f´ra beau ! 363774 Semaine qui f´ra beau ! 363774 sauf que toute l'année ils sont bronzés, et que là on nous prend une fois de plus pour des cons - et ceux qui n'ont rien noté, ils font le ménage à Matignon ??? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:26

Tiens Mamy Wata (la Taubira) retourne chez ses cousins. Ça va être la fête au village.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:53

Mamy wata !!!! Tu risques la prison la  Semaine qui f´ra beau ! 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:38

Belle-mère et belle-soeur sont chez nous!
Arrivées hier soir, juste à l'heure de l'apéro!  Semaine qui f´ra beau ! 363774 

Aujourd'hui, les 3 belles vont faire les folles à Paris, mais moi, pas envie d'y aller...
Suis pas en forme du tout, vertiges et difficultés pulmonaires, alors?...
A négocier avec la bûcheronne  Méditatif 
Pour l'instant, elle roupille...

Beau temps prévu sur la capitale, et c'est tant mieux!

Bon mardi, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:16

Semaine qui f´ra beau ! 947814  Not' Fromager ! Ne te laisse pas faire ! Repose-toi tranquillement, sans oublier le whisky siroté dans un fauteuil ! Pleine période des allergies, pas le moment d'aller zoner dans les rues, à moins d'être bien masqué, jusqu'aux yeux !  Semaine qui f´ra beau ! 736415 

Suis HS : ma voisine de 102 ans n'en finit pas de mourir, elle s'est plainte toute la nuit, et ma chambre est en face de la sienne. Pas fermé l'oeil de la nuit...C'était une femme pas très sympathique, mais Dieu, quelle triste fin ! J'ai bien essayé d'envoyer quelques formules pour abréger ses souffrances, mais je crois qu'elle aussi est sorcière, et d'un rang supérieur....

Allez zou ! Après café-clopes, virée dans les magasins avec Soeur Aînée. C'est ma journée... Semaine qui f´ra beau ! 363774 

 Semaine qui f´ra beau ! 426684 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:30

Ni douleurs, ni magasins, ni voisines à l'agonie, seul Dieu me tient compagnie dans son sanctuaire mais il n'est pas très causant....

Bonne journée les Dobris  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:04

M'en vais acheter mes euros aujourd'hui. 1 dollar 52 pour 1 euro. Je suis sûre que je perds au change.  Semaine qui f´ra beau ! 238175  À part la chaleur implacable (me plains pas) tout roule au poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:36

tu parts quand Nizou ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

Les canadiennes sont parties sans moi...
De toute façon, je ne tiens pas debout, depuis quelques jours... Suis mal barré!  Semaine qui f´ra beau ! 363774 

Au moins, elles ont beau temps, c'est déjà ça!  Semaine qui f´ra beau ! 576707 

Tu as raison, Miolo, c'est le temps des allergies, ma belle-soeur pleure comme si elle était tombée enceinte!
Et puis tout le temps à se moucher...

A part ça? je vais pédaler quelques bornes  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qui f´ra beau ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine qui f´ra beau !   Semaine qui f´ra beau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qui f´ra beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Beau les JO
» ça c'est du beau boulot de Bûcheronne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit