DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du beau temps !

Aller en bas 
+6
Chris-maria
Doudou2
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:31

yesss !!!! Semaine du beau temps ! 900991 Coquelicots Semaine du beau temps ! 900991 Semaine du beau temps ! 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:45

Pas envie de reprendre le boulot..
Faut que je me mette sérieusement a la diette.
J'ai du prendre 150 kg durant cette semaine avec Miolo....

Ah au fait, Miolo, je savais bien que tu allais oublier quelque chose.... J'ai retrouve ton pantalon de pyjama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:51

Salut les vioques...

Scoop... Miolo dort en pyjama !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:48

Si tu ne t'en sers pas de ton pantalon, fallait pas le sortir de ta valise, Miolo Semaine du beau temps ! 363774

Je m'inscris en faux sur l'intitulé de la semaine,
Il pleut chez moi! Hello!
Ca ne sera pas un lundi au soleil Semaine du beau temps ! 435821

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:19

Salut! Obligée de dormir cul nu...une façon comme une autre de saluer l'arrivée du beau temps! J'espère qu'il ne m'arrivera rien! Avec la baisse des allocations familiales, c'est pas le moment de mettre un lardon en route! Semaine du beau temps ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:30

Tu vas surtout attiser la convoitise des prédateurs à dards, Miolo.
Moi, je plais beaucoup aux araignées, et plus tard aux moustiques... Semaine du beau temps ! 841526
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:06

S'lut Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Coquelicots Coquelicots Hello! Semaine du beau temps ! 900991 Semaine du beau temps ! 900991 et je n'ai rien de plus à vous dire Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:42

Bon mardi Gros bizou

Longue journée à Paris...
Matin les yeux, aprèm les oreilles...

Ces histoires de bombes me filent la trouille... c'est malin! Semaine du beau temps ! 947814
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:45

Salut! Oui....triste réveil....allez zou! Café-clopes.... Semaine du beau temps ! 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:49

ici depuis hier et dans la nuit aussi, j'ai des hélicos qui font joujou avec des petits gars qui descendent au bout d'une "corde" et font des allers retours au-dessus de la maison - s'ils se paient la ligne à haute tension qu'ils survolent, vous garderez un bon souvenir de moi ???? Semaine du beau temps ! 363774 Semaine du beau temps ! 363774 Semaine du beau temps ! 701622
pour l'instant je déguste des décibels. Semaine du beau temps ! 186783 Semaine du beau temps ! 186783 vais me casser en ville, çà sera plus calme. Semaine du beau temps ! 320683
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:32

Salut les vioques...

Tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:37

Semaine du beau temps ! 363774 ici aussi, les hélicos sont rentrés au frais - silence radio - calme plat - je vous reçois 5/5 et file tenir compagnie à Monsieur Technigaz qui ramone la chaudière !!!!!
Semaine du beau temps ! 701622 Semaine du beau temps ! 701622 pour la sieste ce sera au retour. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:46

Semaine du beau temps ! 22953

Semaine du beau temps ! 363774 Semaine du beau temps ! 363774 Semaine du beau temps ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:34

Semaine du beau temps ! 576707 Semaine du beau temps ! 576707 je la connaissais mais avais oublié, - merci Chris Semaine du beau temps ! 301654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:03

la blague incontournable des savoyards Semaine du beau temps ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du beau temps ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine du beau temps !   Semaine du beau temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du beau temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Après la pluie... le beau temps...
» Semaine du temps pourri au sud
» Semaine du 8 au 15, le temps passe!
» Semaine qui f´ra beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com