DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:22

Passerelles himalayennes = ponts de singes La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 363774 
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 701622  du matin
Gros bizou Gros bizou  fait pas beau, on s'en fiche, vu que j'ai du boulot je préfère - La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 186783  montage de petit meuble de SDB NIKEA, peux pas m'empêcher de penser à Chantal Ladessous
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 100900 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 100900 c'est tout à fait çà - Slave dans les pattes en plus.Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:43

perry a écrit:
Boonjour

Ai survécu (mêmme si tout l emonde s'en fout La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 363774 ) a une journée de rando à 31 °C à l'ombre..

Magnifique promenade autour du lac de Monteynard avec 2 passerelles himalayennes de 200 m de long à 80 m au-dessus de l'eau.(vous mettrai photos si vous êtes sages:126: )

bonne journée Gros bizou 


Meu non, Perry, on ne s'en fout pas! Mais qu'y a-t-il? Besoin d'être rassuré? D'un petit câlin de tes sorcières? Allo maman bobo? Allons! Un grand gaillard comme toi! Et avec des moustaches!La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 405495 

En tout cas, pas prudent du tout, cette rando! T'aurais dû la faire en scooter, au moins le vent de la course t'aurait rafraîchi!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:34



Ah.. au fait :

bon anniversaire Louba Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:19

C'est qui, Louba?La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:42



J'en sais rien ..

c'est la version féministe de Loubard ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:19

C'est une gentille copine qui vient plus nous voir depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:41

J'ai beaucoup peintu, je suis toute penchue:La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:30

Suis allee récupérer ma plante verte dans mon ex bureau... Une super plante accrochée à une poutre métallique devant la baie vitrée. Depuis4 ans elle prospérait magnifiquement s'accrochant partout. Énorme et luxuriante. Elle commençait même a atteindre le plafond.

Je suis arrivée avec mes ciseaux. Je l'ai décroché en coupant dans le tas...
C'est dommage... A dit ma remplaçante . Oui j'ai dit, elle se plaisait bien... Moi aussi d'ailleurs ... Mais c'est comme ça...tout a une fin .faut partir Et j'ai même rajouté hypocrite, " chacun son tour.. J'y suis restée 4 ans.. Profitez en bien, un jour on vous changera peut être pour vous mettre un placard".  Bon, je sais, c'est mesquin .la pauvre fille n'y peut rien. Mais ça fait du bien La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 11539

Du coup j'ai apporté la plante a Doudou qui va s'en occuper et on a dit du mal de l'administration pendant que son slave nous servait le rose avec du saucisson ... Elle est pas belle la vie ?La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 214717 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:46

Triste  J'en veux, du vin et du saucisson! Suis toujours dans mon trip régime sans gras, sans sucre, sans féculents.....J'ai envie d'extras!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:13

Moi j'ai envié d'une côté de bœuf , d'osso-buco, ras le bol du poulet ! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:29

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 363774 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 363774 c'est quand vous voulez, on a toujours besoin de saucisson chez soi
Des nouvelles de la plante grimpante : l'ai douchée au jet de jardin, arrosée à l'eau de source, et voué on a une source pour le pastis aussi, et gavée à l'engrais cacadepoulet. Elle prend le frais et demain je l'installe sous le laurier sauce, accrochée aux branches dans son berceau d'origine.La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 736415 
sa mère peut venir prendre de ses nouvelles quand elle veut La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 1871979024 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:08

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 576707 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:05

Par un aussi beau soleil j'ai le plaisir de vous faire partager cette découverte essentielle !!!!!


http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/07/03/lancement-du-slip-francais-qui-sans-bon


J'espère que vous saurez l'apprécier et en faire bon usage .....



Bonne journée les Dobs:1d15: Gros bizou Gros bizou



(Le slip qui "sans" bon, vive Laure Tograff)La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:54

Tout ça ne vaut pas une bonne odeur naturelle! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 576707 
Et puis chacun a sa propre conception de la "bonne odeur", en cette saison du barbec, vous voyez ce que je veux dire?... Méditatif 

La belle-mère va bien et j'ai retrouvé la chatte qui était introuvable hier matin...
Au lieu de gambader dans la nature, elle était coincée dans la cave, et cherchait à sortir désespérément. D'ailleurs, elle s'est bien abîmé le visage à creuser le béton! Pauvre bestiole... Triste 

A part ça, j'ai aidé la copine d'une copine qui avait des soucis de PC, elle m'a remercié en m'offrant une bouteille de:

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Cardhu-12yearold-malt-whisky1

Y a des gens qui savent vivre... Hello! 

Bon jeudi, les Dob's
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:59

Salut les vioques...

Petit tour chez nos voisins Allemands avec achat de saucisses et autres charcutailles du même tonneau. J'ai dégoté un fromage de tête divin. Hier soir je m'en suis fait une salade à déguster façon plateau télé devant un "racines et des ailes" très instructif. Quant au zifandel qui allait avec j'vous raconte même pas !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:22

Salut, tous! Moi z'aussi j'ai regardé " des racines et des ailes ". Je me suis régalée! Mais de charcutaille, point!Triste N'empêche que j'ai perdu du poids, je reviens à celui que j'ai toujours fait, ça console!

Plein de choses à faire Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Semaine de enfin la fin !
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» Semaine qui f´ra beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit