DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:22

Salut, tous! Moi z'aussi j'ai regardé " des racines et des ailes ". Je me suis régalée! Mais de charcutaille, point!Triste N'empêche que j'ai perdu du poids, je reviens à celui que j'ai toujours fait, ça console!

Plein de choses à faire Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:33

bon, bin moi je vais bosser

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 96083 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:40

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 363774 ah tout est bien qui finit bien alors Format Gros bizou 
"La chatte va bien et j'ai retrouvé la belle mère qui était introuvable hier matin...
Au lieu de gambader dans la nature, elle était coincée dans la cave, et cherchait à sortir désespérément. D'ailleurs, elle s'est bien abîmé le visage à creuser le béton! Pauvre bestiole.. Triste"
B'jour La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 736415 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:55

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 11539 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 11539 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 11539  La famille, pour Format, c'est sacré!La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:25

Hello! tâbernâcle.La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:09

Bonjour Gros bizou 

hier soir impossible d'accéder au spectacle de Pietragalla à Montmélian.. trop de monde !..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:05

ah voilà qui apporte de l'eau à mon moulin, mon mari voulait absolument y aller, j'ai argumenté dans ce sens et TOC !!! Hello! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:58

Gros bizou Ciao, tutti!Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:02

Méditatif  tu reviens hein ..La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 487516 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 487516 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:19

Me rev'là! Suis point décédée pendant mon sommeil...OK Petit miracle quotidien...Café-clopes, puis je pars dans un village proche chercher un petit lit ancien que j'ai acheté...histoire que ma petite-fille ne dorme plus sur un matelas par terre...La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 363774  on dirait Cosette! Bref, petit lit comme le mien, mais en moins large, pour celles qui connaissent...

Encore du beau temps, de l'arrosage, de l'été...La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 57476 

Allez, Benette, c'est l'heure! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:27

Bonjour, et bon vendredi, les Dob's Gros bizou 

Tu es une bonne grand-mère, Miolo Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:30

Ah la tronche de Cope oblige de tendre la Sebille La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 363774 .. Je lui trouver des vieux boutons de culotte, il pourra les vendre au poids !


Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:37

Salut les vioques...

Peux pas le blairer ce Copé, mais je vais quand même lui envoyer des boulons pour qu'il puisse serrer son casque. Il prend vraiment le melon !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:45

Dire que j'ai déjeune a la même table que lui au ministère de l'agriculture. Du temps ou notre président du cg était ministre. Mais a cette époque il n'était pas aussi connu. Maintenant il ne s'abaisse plus a déjeuner avec des petites secrétaires de cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:39

... ridicule, non mais faire la manche !!!!La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 65770 z'ont pas la honte.La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 186783 

Joli .....>>>>
http://cgi.ebay.fr/LIT-ANCIEN-PLIANT-FER-FORGE-/310680813705?pt=FR_YO_MaisonJardin_Meubles_Literie&hash=item4856050089

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 57469 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 57469 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 57469 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 57469 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 57469 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:45

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 DOBRIJoli mais un peu petit....le mien est plutôt comme ça:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Semaine de enfin la fin !
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» Semaine qui f´ra beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit