DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:14

Feignasses ? non mais y'a des baffes qui se perdent de bon matin, viens jusqu'ici pour voir ce,qu'on a déjà fait,avant que,tu croies avoir eu ta petite érection matinale !!!


Bonne journée les,Dobrichous, grand beau et,les,tournesols commencent a fleurir Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:35

Salut, tous! Je ne répondrai pas aux attaques basses et infondées de certains. L'état de mes bras et de mes mains parle pour moi....Hier? J'ai débroussaillé une partie du bois, et pour me reposer j'ai continué à casser mes cailloux...alors? Tu dis mieux, homme de l'Est?La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 880968 

Aller zou! cc! (admirez le raccourci:guus: )
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:38

Que vous êtes belles quand vous êtes en colère.

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 11539 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 214717 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 530139 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:44

Pas bientôt fini de vous chamailler? La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 11539 

Hier, on a acheté des trucs anti-moustiques qui se mettent dans les prises de courant, mais je ne sais pas où la bûcheronne les a "rangés". Du coup, ce matin, je suis tout bouffé!!! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 841526

Edit: Tu as raison SNab, on a les plus belles sorcières du monde!!! Hello! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 57476 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:59

Ah! Quand même! On revient aux bonnes manières! Vous êtes donc encore perfectibles...La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 363774 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:30

oula, les connaissant, restons sur nos gardes Méditatif 
tout baigne ce matin, non non pas les dents du fond c'est trop tôt - Gros bizou je retourne au jardin avant la chaleur - Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:20

voila .. il a fait grand beau hier et avant hier
aujourd'hui il pleut ... ça devient normal

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:22

La semaine "qu'il fait beau" marque une pose pour l'arrivée de la belle-mère canadienne Hello! 

Vent et flotte sur une bonne partie de la France, on va ressortir les petites laines! Méditatif 

A part ça? J'ai installé les trucs anti-moustiques et je me suis quand-même fait bouffé! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 841526 

Bon mercredi, les Dob's Gros bizou

Edit: Coucou Benette Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:26

c'est quoi ton truc anti moustiques fromager ???Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:34

c'est ce truc qui se branche sur les prises de courant:

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Anti-moustiques-1-diffuseur--1-recharge-liquide-raid-johnson-bazar-

Pour être honnête, je ne suis pas sûr de la bestiole qui m'a piqué...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:43

Salut les vioques...

Hier journée en Alsace (Obernai Sélestat) avec accueil chez l'une de mes belles sœurs qui rénove depuis presque 20 ans une maison Alsacienne. Nous n'avions pas revu la maison depuis cinq ou six ans. L'intérieur est devenu magnifique, cette maison a maintenant une âme Alsacienne, mais il reste encore beaucoup de travail.
A l'occasion je vous mettrai des tofs dans le coin perso.
Nous avons vu également une petite nièce (2 ans) un adorable bout de chou avec des cheveux frisés. Elle est vraiment jolie on dirait une poupée. La maman n'était pas là et se trouvait à la maternité où elle a accouché d'un petit prématuré de 2.4 kgs. Tout le monde se porte bien dieu merci !
Vin d'Alsace, charcuterie, Kouglof, forêt noire et tutti quanti... Nous sommes rentrés tard et fatigués.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:47

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 57469 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 57469 :Mm8ça va la ou il faut que je vous le repepete ?????Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:12

Salut, tous! Il pleuvine légèrement, et je suis bien contente! Ici ça fait un moment que ça n'était pas arrivé, et je commence à en avoir marre d'arroser! D'autre part la cuve qui récupère les eaux de pluie était presque vide...même que je me demande si ce qui tombe suffira!

Pis y a pas! Depuis quelques années, j'aime le temps gris, pluvieux, et la chaleur moins forte. Deviendrais-je une vieille fragile?Méditatif 

Café-clopes et courses. Pas de belle-mère à l'horizon (si c'est pas malheureux, moi qui en ai eu trois! La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 363774 ) mais Fifille n°2 et mes bougnoulettes. Là, ça craint si on me dénonce! La LICRA et tout ce que la Terre compte de gens bien vont porter plainte La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 11539 

Pas de moustiques non plus, ne supportent pas mon sang imbibé de caféïne et de nicotine!

D'ailleurs, à ce propos, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:50

Boonjour

Ai survécu (mêmme si tout l emonde s'en fout La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 363774 ) a une journée de rando à 31 °C à l'ombre..

Magnifique promenade autour du lac de Monteynard avec 2 passerelles himalayennes de 200 m de long à 80 m au-dessus de l'eau.(vous mettrai photos si vous êtes sages:126: )

bonne journée Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:25

perry a écrit:
Boonjour

Ai survécu (mêmme si tout l emonde s'en fout La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 363774 ) a une journée de rando à 31 °C à l'ombre..

Magnifique promenade autour du lac de Monteynard avec 2 passerelles himalayennes de 200 m de long à 80 m au-dessus de l'eau.(vous mettrai photos si vous êtes sages:126: )

bonne journée Gros bizou 



On espère bien oui Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:22

Passerelles himalayennes = ponts de singes La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 363774 
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 701622  du matin
Gros bizou Gros bizou  fait pas beau, on s'en fiche, vu que j'ai du boulot je préfère - La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 186783  montage de petit meuble de SDB NIKEA, peux pas m'empêcher de penser à Chantal Ladessous
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 100900 La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 100900 c'est tout à fait çà - Slave dans les pattes en plus.Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)   La semaine qui va faire beau (enfin normalement !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps !
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» Semaine de enfin la fin !
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» Semaine qui f´ra beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit