DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine de enfin la fin !

Aller en bas 
+6
Doudou2
Chris-maria
perry
FormatG
Saint-Nabor
tantaneu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:24

Plus que 3 jours à tenir le manche !


Et toujours dans le brouillard, bonne journée les Dobris Gros bizou Semaine de enfin la fin ! 900991 Semaine de enfin la fin ! 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:47

Moi aussi dernière semaine avant 15 jours de congé bien mérités . Je m'en vais chez mon frère en Charentes maritimes mais, calmos, j'emporte le nipad !!!
Bonne journée les dobri.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:59

Salut les vioques...

Bonnes vacances Benette.
Ici tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:22

Voilà un beau titre pour une nouvelle semaine! Semaine de enfin la fin ! 363774

On est lundi au soleil, nous! Semaine de enfin la fin ! 576707
Pas encore la fin!

Mais la vie étant faite d'espoirs, je souhaite aussi des bonnes vacances à celles et ceux qui en prendront Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:52



bonjour

vivement big sun.. mon scoot trépigne dans le garage.. l'a envie de sortir !..
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:00

Bonjour! Soleil chez nous aussi ... Passé l'apres-midi a jardiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:11

Semaine de enfin la fin ! 576707 Semaine de enfin la fin ! 576707 Semaine de enfin la fin ! 576707 ici çà caille trop avec le vent, et en plus tout est détrempé !! Semaine de enfin la fin ! 947814 Semaine de enfin la fin ! 947814
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:53

Moi je rentre seulement de la vallée, suis allé faire des trucs de fille avec la Tantane, elle avir prévu de s'acheter plein de truc elle est rentrée avec des polos pour le Slave et rien pour elle ! Semaine de enfin la fin ! 363774 Semaine de enfin la fin ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:38

C'est malin!
Avec ces intitulés à la con, on ne sait plus à quelle semaine se vouer! Semaine de enfin la fin ! 363774

Zoupla, on reprend les bonnes habitudes: soleil au sud, purée au nord Semaine de enfin la fin ! 576707

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:42

C'est pour pas qu'on voie le temps passer !

Bonjour les grincheux et les zheureux Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:55

Salut! Tout baigne...Soeur Aînée a perdu deux kilos, ça la met d'une humeur charmante, bien qu'elle avoue se sentir un peu faible... Semaine de enfin la fin ! 363774 Balades prévues, organisées, ça me changera des soirées-télé...sympa, cette Mimi Mathy! Semaine de enfin la fin ! 363774 Semaine de enfin la fin ! 301654
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:58

Joséphine ange gardien des décérébrés de TF1 Semaine de enfin la fin ! 2804 Fada


Quant on pense qu'elle palpe trois cent mille euros par épisode, franchement la connerie ça paye mieux que n'importe quoi Semaine de enfin la fin ! 880968
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:33

jamais pu regarder plus d'une minute, le temps de zapper - 300 000 euros par épisode ??? bendidon - çà vaut le coût d'avoir manqué d'engrais Méditatif Semaine de enfin la fin ! 701622 Semaine de enfin la fin ! 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:58

Semaine de enfin la fin ! 363774 Ca plaît aux mémères qui ont la larme à l'oeil rien que de voir un beau gosse dans un fauteuil... Hello!

..et pas question d'émettre une critique, SVP! Semaine de enfin la fin ! 363774 Je vois de près ce à quoi j'échappe habituellement! Semaine de enfin la fin ! 947814 Semaine de enfin la fin ! 301654
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:15

Bonjour! Petite pluie chez nous! ça m'arrange ... ça va fixer ce p..... de pollen! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Semaine de enfin la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de enfin la fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» Ouf, enfin !
» Il revient!!!! Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit