DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 semaine où Tantane a peté un cable

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:09

Ha... Voir des sorcières user de leurs charmes... Mon rêve !

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 57476 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 57476 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:08

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 576707 bon mariage Perry

tu nous raconteras ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:30

Benette a écrit:
semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 576707 bon mariage Perry

tu nous raconteras ...

merci ..
c'est un mariage très simple :
mon filleul baptisé catho, converti au soufisme, se marie avec une chinoise musulmane, de canton, dont le visa en France est expiré..
.. y'a pas plus simple !!.. si : peut-être on mangera des nems au couscous ????

A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:31

Vous pouvez rester couchés, c'est le way-kand Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:40

Ouai, grass mat, t'as raison Froma!

Bonne journée bande de Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:50

Salut les vioques...

Ce matin j'ai club !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:02

Salut! Levée avant le soleil pour partir à Pétaouchnock distribuer des tracts à une population déjà en position....... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 363774 La première pierre d'un nouvel " édifice religieux " (notez bien les guillemets, je ne fais pas de discrimination semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 736415 ) vient d'être posée, et pour la plupart, tout est joué....Expliquer aux gens que la campagne municipale approche et qu'ils sont des électeurs a paru être une immense surprise pour certains!

Moi j'vous dis, y a des fois... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 701622 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 701622

Du coup, je viens de rentrer, crevée, mais toujours prête....

Allez, une petite chanson pour rester au plus près de l'actualité:



Comme les victimes fraîches sont plusieurs, chacun choisira selon ses convictions. (bel esprit de tolérance... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:07

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 57469 Gros bizou semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 57469 Gros bizou semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 57469 Gros bizou Coquelicots Coquelicots semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 57469 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:38

Salut les vioques...

Je me disais "tiens le chat n'est pas sorti ce matin" Après j'ai compris. Il pleut des cordes...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:41

salut tout le monde ....
bon , fait tout gris this morning ... ça continue ...
aujourd'hui vide grenier dans mon village ... j'attends Doudou ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:44

Du soleil de sorcière pour les oubliés de la région parisienne semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 576707
Ben voui, il pleut sur Rambouillet! Et ça a dégringolé fort cette nuit! Hello!
Va falloir éponger le sous-sol... En voilà une bonne activité physique pour un dimanche matin!

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

edit: coucou Benette Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:09

Salut! Café-clopes d'abord, on verra après... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:30

Doudou et moi , on revient du vide grenier du Village ... sympa , pas trop grand - et village-sanctuaire oblige, pas de fatma voilée
ça change des autres braderies ...
pour deux euros , je me suis offert des tasses '' bistrot '' pour le kafédirdumal

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Cafa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:32

ah j'oubliais, j'ai aussi pensé à ma cops Miolo quand elle vient fumer sa clope chez moi, ... avec ce petit cendrier - chicos ..

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Dsc00017
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:48

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 576707 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 576707 J'aime bien, la pomme!

- j'habite dans un coin entouré de pommiers
- je pense à l'album des Beatles
- j'aime bien Charles Trenet
- j'aime bien les ordis
- j'aime bien Beethoven (pom pom pom pom)
- j'aime bien ceux qui résistent (pom pom pom pom)
- j'adore JC Vandamme (la pectine...)

- dernier arguments: les pépins et moi, on se connaît bien! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 363774

Ceci dit, on ne voit pas l'échelle du cendrier, j'espère qu'il est assez grand! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:03

vouaii et Newton dans tout ça ?

t'inkiet , il est assez grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine où Tantane a peté un cable
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine que la Tantane s'est encore barrée ...
» Dernière semaine sans Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit