DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 semaine où Tantane a peté un cable

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:02

Fais beau, finir de poncer et peindre portail Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:21

Allez, zoupla!
Des fleurs dans ce monde de brutes! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 576707

Photos prises hier...

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 P1030415

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 P1030416
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:36

Elles sont magnifiques tes pivoines Fromage, j'en ai ici mais elles fleurissent pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:39

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 576707 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 576707 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 576707 mes favorites >>> les pivoines !! Gros bizou Gros bizou
je pars avec ma fille à NIKEA et toc Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:41

Ça fait un raffut ces espèces de scarabées qui traînent leurs pattes sur mon vieux plancher, peuvent pas aller voir ailleurs au lieu de m'empêcher de dormir ? semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 947814
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:39

quelle horreur ! moi non plus je ne dormirais pas
mais quand on y etait en septembre dernier , y'en avait pas ... Méditatif

bon, aller, c'est Dredi .... tout va bien ... boulot Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:45

Ben en tout cas pour celui-là c'est fini, et a trois heures du matin J'ai fait un arrosage d'anti bestioles comme ça j'aurai la paix, non mais !

Temps super extra magnifique, portail tout beau tout repeint, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:47

Salut les vioques...

Bon café clope et après on verra...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:57

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 947814 Marquiiiiiise! Appelez le 15! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:20

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 363774 Miolo si zémue qu'elle en oublie les salutations! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 530139

Bonne journée d'été Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:37

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 363774 Dans l'urgence, n'est-ce pas!....

Mes salutations distinguées à toute l'honorable compagnie. Je me remets de la chasse au chat (19h à 0h) : à l'occasion d'une sortie dans le jardin, sortie sécurisée par harnais et laisse, le chat de ma fille, terrorisé par l'herbe qui lui taquinait les coussinets, a piqué une crise de panique, m'a labouré le bras, s'est défait de son harnais et s'est enfui!

Inutile de vous dire mon inquiétude...

Recherche, appels, promesses de miettes de thon, de caresses prolongées, rien n'y faisait!
Puis finalement, à l'heure où, épuisée par ce battage de campagne (...) j'allais me coucher, j'ai entendu appeler, et j'ai vu, derrière la fenêtre du salon, le visage suppliant et rongé de remord du fuyard.

Les retrouvailles furent passionnées semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 900991

N'empêche que ce petit con restera enfermé dorénavant. J'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:05

Hé be, toi z'e moi avons eu des nuitsz'agitees ! C'est ma hantise que minette se "déharnache" et se barre quand je dois la sortir aux contrôle des aéroports ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:00


ça fait un peu bourg' de balader son chat en avion ...

bonjour la Cie Gros bizou

valises faites ce soir Parigi avec ma totomobile et domani mariage à Cergy..
.. mon filleul avec un chinoise

bon week-end (avec crème solaire..) Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:26

miolo a écrit:
semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 947814 Marquiiiiiise! Appelez le 15! Vite!

C'était bien imité hein !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:32

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 363774 Vi! J'ai même cru être passée sans m'en être rendu compte! Mais j'ai bien lu " les vioques ", et j'ai compris que ce n'était pas moi: j'emploie toujours un putain de langage châtié....et c'est là que j'ai commencé à m'inquiéter pour toi! Si tu te mets à la clope à ton âge, t'es foutu : emphysème, allergies, arrêt cardiaque, coma, état végétatif, les sorcières obligées de se réunir à ton chevet pour synchroniser leurs charmes (en sorcellerie, j'entends...).

Bref: on a droit à un peu de repos à notre âge, non?

Ou alors, traumatisé par les nouvelles théories du genre, tu ne sais plus qui tu es, tu te prends peut-être pour une femme, et par affection tu t'es identifié à moi!

Méditatif Ben quoi? On peut rêver? semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 11539 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:09

Ha... Voir des sorcières user de leurs charmes... Mon rêve !

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 57476 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 57476 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine où Tantane a peté un cable
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine que la Tantane s'est encore barrée ...
» Dernière semaine sans Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit