DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine de l'anniv' a Tantane ...

Aller en bas 
+4
Tantane
miolo
Chris-maria
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 5:55

bonjour tout le monde

fait chier .. fait chier fait chier
pas envie de bosser semaine de l'anniv' a Tantane ... 96083 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:48

punaise, y'a personne ce matin
ils tirent tous la rame et me laisse toute seule aller bosser comme une malheureuse ....Triste Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:25

Salut les vioques...

Par solidarité avec Benette qui va bosser, j'ai décidé d'écourter ma grasse matinée à 6H55 au lieu de 7 heures.

Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:29

pffff ...

aller , je me tire .... j'en ai assez entendu lu

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:34

Benette a écrit:
pffff ...

aller , je me tire .... j'en ai assez entendu  lu

Bon voilà allez faire plaisir aux gens après ça !
Mais on pardonne à Benette chacun sachant que le matin elle est toujours un peu grognon bougon.

Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:43

Bonjour!
Bonne journée Benette ... Gros bizou demain, c'est déjà mardi! semaine de l'anniv' a Tantane ... 895802 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:03

Salut! Pauv'Benette! Je la plains de tout coeur! Moi je traîne au lit, mais j'ai une excuse, je dors très mal avec ce semaine de l'anniv' a Tantane ... 841526  de p...de m...de bras!

Ma patience s'épuise un peu, mais partant du principe que j'ai décidé qu'elle serait inépuisable, je me la joue cool...vous suivez?semaine de l'anniv' a Tantane ... 363774 

Alors c'est parti, café-clopes et you non! Pas youpiiiiii, pas encore, je ne serais pas crédible!

Aujourd'hui, rien de prévu, ni jardinage, ni cassage de cailloux, ni...ni...Je vais me regarder vieillir en me délectant de ma décrépitude physique, ce qui me confortera dans l'idée que l'esprit est bien supérieur au corps et que les contingences matérielles sont à mépriser!Méditatif 

On se console comme on peut semaine de l'anniv' a Tantane ... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:42

Temps de merde sur la Dobrudja, tiens au fait un peu d'histoire Bulgare, toute cettepartie de grandes plaines ou je vis était Roumaine au début du siècle jusqu'à.a la deuxième guerre mondiale, on parle beaucoup des Rops ces jours ci, rural toute ces nées cette région s.appelait la Romelie !


Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:01

Intéressant...semaine de l'anniv' a Tantane ... 576707 

Au fait, tu pourrait inclure un traducteur?semaine de l'anniv' a Tantane ... 405495 

Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:13

miolo a écrit:
Intéressant...semaine de l'anniv' a Tantane ... 576707 

Au fait, tu pourrait inclure un traducteur?semaine de l'anniv' a Tantane ... 405495 

j'ai un Besherelle et un précis de grammaire semaine de l'anniv' a Tantane ... 701622 semaine de l'anniv' a Tantane ... 11539 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:15

Bonjour les ouistitis et Cie... Gros bizou 

ça rale toujours aussi agréablement par ici ...

De mon côté c'est enfin la fin du week-end.

Ce matin levé à 5h30 ... dur dur la vieillerie !!..

J'attends le vitrier : en passant la tondeuse vendredi .. crac !.. un carreau de cassé avec ti caillou projeté.. porte-fénètre double vitrage : faut remplacer pour  re-isoler avant la froidure.


Dernière édition par perry le Lun 30 Sep - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:14

tiens ... ma fillotte est à Bali en ce moment , depuis trois semaines. en vacances ... elle revient vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:31

Voyage plus que nous les jeunes d'aujourd'hui.

Encore que...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:26

plus que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:38

........ ah si je pouvais, serais pas là souvent !!! plein d'endroits à voir encore.Hello! Hello! tiens je commencerai pas aller prendre l'apéro avec Tantane et Slaved'EnHaut:content: semaine de l'anniv' a Tantane ... 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de l'anniv' a Tantane ... Empty
MessageSujet: Re: semaine de l'anniv' a Tantane ...   semaine de l'anniv' a Tantane ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de l'anniv' a Tantane ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» Semaine que Tantane ferme Méto
» semaine où Tantane a peté un cable
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit