DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 semaine où Tantane a peté un cable

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:35

bin, il semble que ici aussi
Aujourd'hui , je m'en vais en villégiature à Grenoble- invitée par le fournisseur de vetements de signalisation à visiter sa boite et voir comment ils se préparent à livrer la plus grosse commande de l'année. 600 paquetages personnalisés au nom de chaque agent -et dans chacun des 47 centres d'exploitation des routes de Savoie.
environ 250 000€ - je suis quand meme assez curieuse de voir ça.
-remarque , ils sont pas venus voir le temps que j'ai passé toute seule en janvier et fevrier pour saisir les commandes .
Enfin, bref , ils sont sympas , ils m'envoient un chauffeur et m'offrent le restau...

tiens, petit reportage sur l'ouverture du petit St Bernard - et donc du Bistrot de LANSBRANLETTE

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Au-col10 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Au-col11 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Au-col12 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Au-col13
semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Eboule10
https://i.servimg.com/u/f79/13/67/10/61/comp10.jpg semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Comp11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:45

Taxi perso avec chauffeur, resto... Ca sent la corruption de fonctionnaire, l'abus de biens sociaux, le détournement d'actif, la prise illégale d'intérêts.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:14

Saint-Nabor a écrit:
Taxi perso avec chauffeur, resto... Ca sent la corruption de fonctionnaire, l'abus de biens sociaux, le détournement d'actif, la prise illégale d'intérêts.

Gros bizou

pfff ... n'importe quoi .. on a un marché avec cette societé , et pour trois ans encore ... après , je suis à la retraite ..et puis avec la reforme territoriale , il semblerait que avant 2016 les routes et autres attributions du Departement , passent aux Communes ou plutot ce qu'ils appellent '' métropoles ''
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:27

Y en a qui s'emm... pas! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 363774

Tu peux dire ce que tu veux Benette, t'es une corrompu(t)e, y a pas foto! Hello!
SNab a totalement cerné le sujet auquel t'es concernée...
Même si Pierre Dac a affirmé démocratiquement que "le fait d'être concerné n'entraine pas forcément qu'on est un imbécile en état de siège"

A bonne en tender, bonne journée Gros bizou

Mes iris hier soir:

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 P1030410


Dernière édition par FormatG le Mer 5 Juin - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:29

Impressionnant le déneigement, passe une bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:51

Belles photos de montagne...et des iris! Cette année j'en ai planté, lasse de n'avoir que des magnifiques violets, jen ai mis deux roses et deux marrons semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 363774 en attendant qu'ils se multiplient. J'étais en extase devant ma pauvre floraison, alors là, devant tes fleurs, Format, c'est la crise épileptique! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 576707 (si tu les divises un jour, garde-moi quelques rhizomes Gros bizou )

Belle journée qui s'annonce, j'ai enfin mes lombalgies printanières pour cause de jardinage intensif, que du semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 900991 bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:58


bonjour aux-iris

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:58

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 576707 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 576707 les iris ... j'ai du jaune, du blanc, du violet et blanc et du presque noir, du toutcon violet foncé - me manque du marron qui a disparu et du rose -
à Saint Antoine l'Abbaye me souviens d'un marché aux fleurs à te rendre hystérique. semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:03

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 576707 ouah super .... les zimages des ziris - j'adore ces fleurs - dommage ça ne dure pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:47

Benette a écrit:
semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 576707 ouah super .... les zimages des ziris - j'adore ces fleurs - dommage ça ne dure pas ..

Ben oui les fleurs c'est périssables, tandis que les bonbons...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:39

Tiens, du coup, en parlant de Germaine...ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis un p'tit air...et hop! C'est parti! Ca va valser à Méto! ...et ailleurs, si vous êtes de vrais mecs! Allez, faites tourner vos nanas! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:30

Salut les vioques...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:36

Le soleil va éclairer notre journée, comme hier, et c'est tant mieux semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 576707

Sauf qu'on est jeudi, jour de courses à Carrouf.

Et cet aprèm, bidouille chez le voisin qui ne retient pas ce que je lui montre...
Un courriel m'attendait ce matin, ça sent la panique!...

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:51

tu parles d'un beau temps ...
hier ,juste un peu beau et Chaud pour ma petite virée à Grenoble et repas sympa en terrasse avec mon fournisseur.
et pan ! hier soir , en pleine repetition à dix jours des concerts , ORAGE CARABINE et panne d'electricité pendant une demi heure
Du coup je me suis couchée à point d'heure
et aujourd'hui , tout gris
alors le beau temps ....mon c...

ceci dit bonjour tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:07

Salut, fait beau, tout baigne... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:02

Fais beau, finir de poncer et peindre portail Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine où Tantane a peté un cable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine que la Tantane s'est encore barrée ...
» Dernière semaine sans Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...