DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine que la Tantane est partie...

Aller en bas 
+3
Tantane
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:03

Bon voyage Tantane ...

Bisou au slave
Bonjour aux gens qu'on connaît...
Et prends soins de ta minette  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:30

Triste Triste Triste 

Salut, les orphelins ! Journée chargée en perspective...café-clopes et j'attaque....

Rien de tel que le travail pour noyer son chagrin.  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:59

T'es chagrin ce matin Miolo ?
Parle à tonton Snab, il va te consoler.

Sinon ça baigne. Visite chez ma mère et RDV chez le notaire à 17H00.
Des tas de rêves et de projets dans la tête et pas assez de temps pour tout faire.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:02

La valise est faite, la minette a mis son beau collier, on est pas en retard, largement le temps de faire une grasse mat, bonne journée les Dobris  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:07

Bon voyage Tantane avec ta minette  Gros bizou 

Moi, je vais voir mon cardio, à la capitale  Semaine que la Tantane est partie... 576707 

Bon démarrage de semaine, les Dob's  Gros bizou 

Grisaille et 11°C ce matin sur mon bled.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:24

bin moi je vais au boulot comme d'hab'

c'est gris ce matin .. mais ça va pas durer ...
j'ai plus envie de travailler ...
j'ai encore pris un kilo - ça me desespère , j'ai plus rien a me mettre ...



et pi Tantane qui s'en va ...


enfin la bonne nouvelle c'est que mon PC est reparti ...
et en plus il semble qu'on lui ai fait un bon nettoyage ....

je vais pouvoir , re bricoler des Benettes - parce que sur le portable , c'est pas pratique ...

et pi l'actualité qui me desespère

encore un Mohamed Mehra a qui on va trouver des excuses pour avoir tué froidement des gens en Belgique ....
'' un si gentil garcon , bien elevé, discret, intelligent '' '' l'a eu une enfance malheureuse ... et pi la prison c'est pas bien pour les jeunes ... le poooovre ...''

UNE SALOPERIE OUI !!!!!  Semaine que la Tantane est partie... 238175 une racaille a erradiquer -
quand aura t on fini de lecher les babouches à tous ces salopards ....

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:51

M'enfin Benette, tu sais bien, faut pas dire du mal des assassins, les assassins faut les protéger, les chouchouter, prendre soin d'eux pas les brusquer, surtout quand ils ont des origines et une religion de paix et d'amour ! Semaine que la Tantane est partie... 301654 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:34

Voilà, on est parties ! Vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas pendant quelques jours, je dois changer d'opérateur à Meto, ça va prendre quelques jours !


Et surtout, n'oubliez pas de délirèrent mon absence  Semaine que la Tantane est partie... 363774 

 Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:30

Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:45

On est a l'hôtel en face de l'aéroport, minette a été bien chiante!!!! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:21

Super luxe l'hôtel...repose toi bien.
Demain dernière ligne droite jusqu'à Varna... Semaine que la Tantane est partie... 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:26

Gros bizou Pendant que certains s'offrent des vacances de luxe, y a de pôv' prolos qui se lèvent pour aller bosser...." C'est la luuuutte finaaaaaaale...."non, j'déconne, c'est parce que j'ai pas ma dose de café-clopes  Semaine que la Tantane est partie... 363774 

Bonne journée,camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:03

Entre les avions et la minette la nuit a été courte, vivement Varna qu'elle me foute la paix !


Hier on s'est trouvé pris dans le gigantesque bouchon sur l'autoroute à hauteur de Myans, je sais pas ce qu'il a fait le camion mais il était déchiqueté, c'était impressionnant !

Bonne journée les Dobris  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:24

Oui j'ai vu en allant bosser"..du coup j'ai pris par la route de derrière. Une de
Es collègues venant d'albertville a été coincée un moment. Un camion italien s'est renversé a hauteur du péage.....juste a hauteur de chez moi .


Dernière édition par Benette le Mar 3 Juin - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que la Tantane est partie... Empty
MessageSujet: Re: Semaine que la Tantane est partie...   Semaine que la Tantane est partie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que la Tantane est partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane
» Semaine que Tantane ferme Méto
» semaine où Tantane a peté un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit