DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine spéciale Tantane

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:46

Salut les vioques...

Après la semaine du blanc, les soldes nous aurons les sept prochains jours dédiés à notre vioque administratrice.
Les blagues, les compliments ampoulés, les serments d'amitié, les réunions kafédiredumal, les embrassades et autres produits dérivés seront à moins cinquante pour cent.

VENEZ NOMBREUX !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 6:54

Bon... SNab + rapide que moi... J'ai effacé ma semaine!  Hello! 

Bonne semaine, à commencer par un bon lundi  Gros bizou 

0°C chez moi, c'est pas lourd!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:03

Semaine spéciale Tantane 576707 Semaine spéciale Tantane 576707  Depuis le temps que je l'attendais, cette semaine ! Des jours et des jours à me contenir, à réfréner les élans de mon coeur, les mots d'admiration et d'amour qui me montaient spontanément aux lèvres....j'voulais pas la gêner, je la sais si naturellement modeste.

Mais puisque la Nation dobrisiennesque, dans un moment de reconnaissance, décide de lui rendre cet hommage si mérité, c'est avec joie que, modestement, je viens témoigner.

Oui, Tantane a changé ma vie ! Oui, sans elle, je ne serais qu'une petite chose, voire rien ! Oui, j'ai enfin connu ce qu'est l'Amour, modeste, secret, désintéressé, efficace, généreux.

Et en plus, j'ai connu le Grand Slave !  Semaine spéciale Tantane 363774 

Alors, pour tous ces bienfaits, je crie : " VIVE TANTANE " !

...et bien sûr, je file au café-clopes.... Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:10

Suis zemue, je vous savais aimants et respectueux mais la vraiment vous me comblez mais je vous connais bien et je sais que vous me le ferez chèrement payer !

Allez les Dobs, je bous aimr quand même ! Semaine spéciale Tantane 1871979024 Semaine spéciale Tantane 625840
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:12

Nous aussi, on trzdou aimr ! Si si ! Semaine spéciale Tantane 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:13

Semaine spéciale Tantane 11539 Semaine spéciale Tantane 11539 Semaine spéciale Tantane 701622 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:22

Des rogs Ziboux, Tatane  Semaine spéciale Tantane 57476 Hello! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:37


Bonjour

etvivetantanelinestimableetfortpatienteadministratricedeceblogderenomméeinternationaleincontournable

 Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:27

BANDE DE FAYOTS  Semaine spéciale Tantane 701622 Semaine spéciale Tantane 530139 Semaine spéciale Tantane 530139 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:05

Ah ! Si nous sommes les fayots, Tantane est le cassoulet de Castelnaudary !  Semaine spéciale Tantane 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:23

Madame la Vioque Administratrice,

Depuis presque 6 ans déjà vous avez pris en compte la gestion de ce forum. Vous accomplissez cette charge avec abnégation et dévouement sans jamais vous plaindre et vous faîtes face aux aléas informatiques avec professionnalisme et efficacité.
C'est également avec sérénité que vous répondez aux impatiences, certes parfois légitimes des internautes, mais néanmoins pressantes pour ne pas dire véhémentes.

Il va sans dire que la gestion des membres du club Dobri Stari relève d'une gageure, voir même d'un challenge journalier que nous devinons épuisant. Les frasques d'un Alacasa sont source de bien des inquiétudes et la santé mentale vacillante du Casqué vous conduit à des interrogations fort compréhensibles.
La Benette, toujours en retard d'un train, et qui patauge dans le contrepet nécessite de votre part une attention particulière pouvant devenir usante avec le temps.
La propension du Perry à courir la gueuse rousse est source de conflit entre la liberté de mœurs et la bienséance qu'il convient à ce forum.
Dame Miolo dont le goût immodéré pour les boissons roboratives nécessite également une attention de chaque instant et nous avons encore en mémoire le souvenir d'un soir d'ivresse Bulgare qui avait entrainé cette dernière à se retrouver nue sur un banc public à causer aux pigeons. Heureusement que l'intervention des forces de l'ordre mandées par vos soins a permis de régler ce débordement au mieux.
Quant au FromaG qui se débat avec de perpétuels problèmes informatiques, il est à l'image d'une Doudou en proie au comportement irrationnel d'un slave amoureux d'Ivan Rebroff.

Nous pourrions ainsi à l'infini évoquer les froidures supportées par Nizou, les histoires Belges d'une Chris Maria férue de photographie ou encore les écarts de conduite d'un Fred en proie au doute sur ses déficiences sexuelles.

C'est pourquoi en ce jour béni de la semaine spéciale Tantane nous profitons de l'occasion qui nous est offerte pour vous adresser nos plus sincères remerciements pour ce travail accompli chaque jour.
Nous vous adressons notre amical soutient dans cette tâche titanesque et nous compatissons par avance à vos problèmes de santé que risque d'engendrer la gestion de ce forum

Croyez Madame la Vioque administratrice à l'expression de notre haute considération et à la marque de notre profond respect.

Votre serviteur et dévoué Saint-Nabor.

 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:02

Merci mon cher Snab´, tu trouvera l'enveloppe comme d'habitude derrière la corbeille à papier' particulièrement flattée par toutes ces éloges, la somme a été augmentée de quelques centaines d'euros et de quelques bouteilles de raki soigneusement emballées dedans des chaussons bulgares ! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:04

Semaine spéciale Tantane 576707  Encore une preuve de la Tantane's délicatesse: générosité, discrétion....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:25

N'insistez pas, je ne prévois pas de distribution collective ! Semaine spéciale Tantane 363774 Semaine spéciale Tantane 363774 Semaine spéciale Tantane 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:06

Never mind le fric. le raki, les chaussettes ! Accorde-moi une sucette et je serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine spéciale Tantane Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Tantane   Semaine spéciale Tantane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine spéciale Tantane
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine que la Tantane est partie...
» Semaine que Tantane ferme Méto
» semaine où Tantane a peté un cable
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit