DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 semaine où Tantane a peté un cable

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:38

J'aime bien quand Perry se met à délirer.

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:16

Heureusement que ce Kevin n'a rien à voir avec mon fils! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:45

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 11539 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:43

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 363774 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 363774 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 214717 tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:45

B'jour tout le monde, fais beau chez vous ? Ici tout baigne, je viens de voir passer un défilé d'oies avec leurs oies-zillons, j'attends les moutons et le monsieur qui passe avec sa charrette, les tournesols vivent leur vie de tournesols, un coup à l'Eest, un coup à l'Ouest, le Slave vaque, la minette aussi !

Bonne journée les Dobris Gros bizou semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:52

et moi je me prepare pour aller bosser .... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:04

Benette a écrit:
et moi je me prepare pour aller bosser .... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57476

Tout pareil, mais ça va pas durer. Fin de mission vers le 16 juin.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:52

J'ai osé la chemisette ce matin semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 363774
Je sens qu'elle va retourner dans le placard Méditatif
Ou bien je sors plus tard?...

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Boulot ou glandouille,
On a une journée à remplir! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:32

Salut! C'est dur de décoller le matin quand on colle la nuit! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 363774

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57469
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:51

Saint-Nabor a écrit:
Benette a écrit:
et moi je me prepare pour aller bosser .... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57476

Tout pareil, mais ça va pas durer. Fin de mission vers le 16 juin.

Gros bizou

Tout pareil. Fin de mission le 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:56

perry a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Benette a écrit:
et moi je me prepare pour aller bosser .... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57476

Tout pareil, mais ça va pas durer. Fin de mission vers le 16 juin.

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 901560

Tout pareil. Fin de mission le 8 juillet.

Tout pareil . Fin de mission 2016 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 227959
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:56

fin de mission: 2052... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:39

Benette a écrit:
perry a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Benette a écrit:
et moi je me prepare pour aller bosser .... semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57476

Tout pareil, mais ça va pas durer. Fin de mission vers le 16 juin.

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 901560

Tout pareil. Fin de mission le 8 juillet.

Tout pareil . Fin de mission 2016 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 227959

.. et en plus la boulangerie du village est fermée !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:59

Bah...un peu de régime en passant avant l'été, ça ne peut pas te faire de mal! semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 405495 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:57

Soleil, soleil, soleil et encore du soleil !


Bonne journée les Dobris Gros bizou semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57469 Coquelicots semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 900991 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:35

bin, il semble que ici aussi
Aujourd'hui , je m'en vais en villégiature à Grenoble- invitée par le fournisseur de vetements de signalisation à visiter sa boite et voir comment ils se préparent à livrer la plus grosse commande de l'année. 600 paquetages personnalisés au nom de chaque agent -et dans chacun des 47 centres d'exploitation des routes de Savoie.
environ 250 000€ - je suis quand meme assez curieuse de voir ça.
-remarque , ils sont pas venus voir le temps que j'ai passé toute seule en janvier et fevrier pour saisir les commandes .
Enfin, bref , ils sont sympas , ils m'envoient un chauffeur et m'offrent le restau...

tiens, petit reportage sur l'ouverture du petit St Bernard - et donc du Bistrot de LANSBRANLETTE

semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Au-col10 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Au-col11 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Au-col12 semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Au-col13
semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Eboule10
https://i.servimg.com/u/f79/13/67/10/61/comp10.jpg semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Comp11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine où Tantane a peté un cable
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine que la Tantane s'est encore barrée ...
» Dernière semaine sans Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit