DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine où Tantane a peté un cable

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:47

hello les dobri
... j'espère que la Tantane va pouvoir remplacer son cable de nipad

bon , ici , tiens il fait beau ... pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:30

Salut! C'est la Saint Kevin, ça va être la fiesta dans les ZUP... Fada semaine où Tantane a peté un cable  895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:15

miolo a écrit:
Salut! C'est la Saint Kevin, ça va être la fiesta dans les ZUP... Fada semaine où Tantane a peté un cable  895802

Kevin, c'est notre Bryan in the kitchen
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:29


bonjour les gentilles, les douces et les tendres.. Gros bizou

aujourd'hui bronzette au jardin avec mon chien et mon laptop (les nipad c'est pour les bourges !..)
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:33

semaine où Tantane a peté un cable  363774 Quelle hérésie! La bronzette au jardin, c'est pour laisser l'esprit vagabonder en regardant les nuages! C'est comme " la garde-robes "...des coins tranquilles où on a - enfin, le droit de ne rien faire! Où l'esprit, délivré du pauvre matérialisme de notre siècle, s'envole vers les sommets et permet parfois l'émergence du génie! D'ailleurs, Newton.... semaine où Tantane a peté un cable  363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:36



j' avions pas de pommiers avec ses apple.. alors
let me tranquilou semaine où Tantane a peté un cable  363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:40

Gros bizou Va donc, homme de peu de foie... semaine où Tantane a peté un cable  405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:49

miolo a écrit:
Salut! C'est la Saint Kevin, ça va être la fiesta dans les ZUP... Fada semaine où Tantane a peté un cable  895802

semaine où Tantane a peté un cable  214717 semaine où Tantane a peté un cable  214717 j'ai çà dans le quartier : Kevin et la petite c'est Madison !!!! et plus beaufs que çà, y' pas.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:26

Mon fils libraire s'appelle Kevin...
BONNE FETE KEVIN!!! Gros bizou

Pour ce qui est de la bronzette, faut pas venir chez moi! C'est tout bouché! Hello!

Bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:55

Bonne fête à ton fils, Fromager, qui lui, a de bonnes raisons de s'appeler Kevin! semaine où Tantane a peté un cable  57476 grâce à ta bûcheronne venue d'ailleurs... semaine où Tantane a peté un cable  363774 (j'aipas dit que c'était une martienne, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:30

Ah Kevin, j'ai pensé pareil ron voyant ça mais au fait, Y'a.a un saint dans le calendrier catholique ou c'est encore une invention pour vexer personne ? Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:12

Le Kevin est un être surdoué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos :

« oué jtador tro tro tro kiss lol »

Qui a un grand recul sur les choses et sait être tolérant :

« pfff c tro nul le métal lol moi jdi le rap ya ke ça de vrè lol »

Il écrit comme un dieu :

« Tfason chu pa a lécol jécri comme je veu ! »

Il est très pudique concernant sa vie :

« bon allé @+ ya ma meuf ki matten on doi se bécoté lol mé sa vou regarde pa... »

Il aime kasser (comme Bwaïce de Naïce) :

« de tt fason t jalou t con t moche é tu pu...KC ! »

Il garde les pieds sur Terre et n'irait pas se vanter de choses qu'il n'a jamais faites :

« put1 mdr lot ilé pusso mé mdrrrrrrrrrrrrrr »
« le canabbisse c tro bon mm si jené jamé fumé mé g pari ke c dla bomb atomik mdr »

Mais bon, il a quand même le QI d'une tapette à mouche (et fait des blagues de merde) :

« Kesse ke C un Cuhi? Cé le cri D zoizo? Loooool mdrrrr »

Mais le Kévin se substitue aussi à des taches plus hardcores comme Kevin B. :

« "Trololol g gg 1 cont mincraft ac Boblénone mwa jé sui le + chanceu du world lol XD et chuis un gro chateu" »

Alors qu'il n'a fait que du leche-botte si ce n'est autre part (gaterie bien goulue) pour arriver à ses fins. Remarquez qu'il avoue sa bisexualitée dans les 4 derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:29

semaine où Tantane a peté un cable  363774 semaine où Tantane a peté un cable  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:38

C'est quand, la saint Perry?... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:38

J'aime bien quand Perry se met à délirer.

semaine où Tantane a peté un cable  576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine où Tantane a peté un cable  Empty
MessageSujet: Re: semaine où Tantane a peté un cable    semaine où Tantane a peté un cable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine où Tantane a peté un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Semaine spéciale Tantane
» Semaine que la Tantane est partie...
» semaine que la Tantane s'est encore barrée ...
» Dernière semaine sans Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit