DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:57

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 363774 bah! Mange du poisson, Benette! Il nous l'a déjà expliqué! C'est une malédiction que l'on peut souhaiter à ses ennemis au moment des voeux...qui concerne une affection et la longueur des bras qui va avec...rappelle-toi... Gros bizou

Salut à tous, que vous ayez les bras longs ou courts! Gros bizou (mais ne comptez pas sur moi en cas de problème! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:16

Moi mes bras y sont gelés, moins 13 sur le bacon, ça fait pas rêver !

Bonne journée les DObris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:45

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Les frimas reviennent, on va se cailler les bras ce week-end Hello!
Vivement lundi, que la température remonte! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:10

Salut les vioques...

Ici il pèle le jonc aussi. Mais sinon tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:03


L'a toujours de beaux yeux notre maire Bernadette... vue hier soir.

Bonne journée .. et pensez à jeter votre alcootest à la poubelle du tri sélectif en "produits chimiques divers"

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:20

" Bernadette, elle est très chouette, et sa cousine, elle est divine...".....Moi je ne trie pas (ou plus ) mes déchets! Rackettée par SIGMA, un organisme qui gère le traitement des " eaux usées " , et qui sous couvert de s'occuper d'environnement ponctionne allégrement les contribuables...

Je suis devenue pollueuse militante! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:48

moi je ne trie rien ....
, on paie une fortune en taxe ordures ménageres pour payer des structures qui font ça très bien ...
avec des gens qui sont payés pour ça ...
alors ... je mets tout dans le meme sac poubelle . et j'estime que j'en ai pour mes sous .. à ne pas me faire ch... avec des histoires de trieselectif.
que ceusses qui donnent des leçons commencent par eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:57

Oh, c'est pas bien ça BEnette !!!!!! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 363774 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 363774

Moi je mets juste les bouteilles et les papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:00

rien a foutre !
pas envie de m'emmerder juste pour me donner bonne conscience.
Pas envie de macher le travail a des gens qui fonctionnent avec mon pognon.

c'est ça . ou j'arrete de payer des impots -
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:01

Ça c'est Ben vrai ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:08

Tantane a écrit:
Ça c'est Ben vrai ! Gros bizou

.. ben sûr.. rien à foutre du sociétal et du développement durable

la planète de nos petits enfants peut bien devenir une méga-poubelle

rien à cirer..

.. moi je trie tout avec 3 poubelles + les piles + le peintures +... comme ma dernière fille m'a appris !..
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:28

Coucou le beau monde ...
D'abord, moi je trie car au-dela de la taxe, nous payons 0,35 euros le sac poubelle ... donc pas y mettre n'importe quoi!
A part ça demain ... je vais faire une tite rando! pffff et dans la neige en plus! Je suis maso, j'vous le dis! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:08

.. je ne trie que le verre, le reste NON - le papier je le brûle dans mon fourneau et je me chauffe avec - le reste bien tassé, unique poubelle - par contre Slave d'en bas trie tout méthodiquement et çà me gonfle vu qu'au garage çà me fiche le bordel sur 4 m2 - déjà que les déchets verts faut se les peler à la déchetterie - Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 701622 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 701622 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:56

perry a écrit:
Tantane a écrit:
Ça c'est Ben vrai ! Gros bizou

.. ben sûr.. rien à foutre du sociétal et du développement durable

la planète de nos petits enfants peut bien devenir une méga-poubelle

rien à cirer..

.. moi je trie tout avec 3 poubelles + les piles + le peintures +... comme ma dernière fille m'a appris !..

1* tu as acheté trois poubelles hors de prix
2 tu perds ton temps à trier et le temps c'est de l'argent
3 les taxes que tu paies servent à payer des mecs qui font le boulot a ta place dans des structures payées pas tes impots ...

quant au machin truc de la '' planete poubelle pour nos petits enfants ''.... c'est rien que du blabla pour permettre au vrais polueurs de dormir tranquilles....

réfléchis y ...
bisouuuuuuuu Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 115894
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

Benette a écrit:
perry a écrit:
Tantane a écrit:
Ça c'est Ben vrai ! Gros bizou

.. ben sûr.. rien à foutre du sociétal et du développement durable

la planète de nos petits enfants peut bien devenir une méga-poubelle

rien à cirer..

.. moi je trie tout avec 3 poubelles + les piles + le peintures +... comme ma dernière fille m'a appris !..

1* tu as acheté trois poubelles hors de prix
2 tu perds ton temps à trier et le temps c'est de l'argent
3 les taxes que tu paies servent à payer des mecs qui font le boulot a ta place dans des structures payées pas tes impots ...

quant au machin truc de la '' planete poubelle pour nos petits enfants ''.... c'est rien que du blabla pour permettre au vrais polueurs de dormir tranquilles....

réfléchis y ...
bisouuuuuuuu Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 115894

Je suis comme Perry, je trie tout parce que c'est normal de le faire, c'est un geste citoyen et je ne suis pas propriétaire de notre planète mais seulement l'occupant provisoire.
Après ceux qui ne veulent pas trier peuvent toujours se justifier c'est leur problème de conscience pas le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:55

On est d'accord. C'est l'affaire de ceux qui acceptent de se faire entuber avec des belle phrases toutes faites et des mots de politicards comme " ecocitoyen". Protection de la planète, et autre balivernes pour nous donner mauvaise conscience ....
Ceci dit, j'dis ça, j'dis rien
Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 487516 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» Semaine que le printemps arrive
» Semaine du printemps pourri
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit