DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

Vouait Miolo, je pense prendre des congés en avril,après mes commandes, tu pourrais venir. On a plein de trucs à voir encore .... Kestendis ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:01

Pas de projet pour Avril pour le moment, donc, je note: réservation Savoie! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 57476 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 900991 Et si la météo est pourrie en Savoie, c'est vous qui descendez! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:22

Cette fois-ci c'est sûr, les kangourous sont partis!
Vous avez bien fait de changer l'image d'accueil! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 576707

Des projets de vadrouilles pour 2013? z'avez bien raison!
Si vous passez dans mon coin, vous serez toujours les bienvenu(e)s, aussi Hello!

Bonne nuit, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:34

Salut les vioques...

En avril j'ai piscine. Sinon pour le reste rien de prévu.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:31

4°C, la neige fond petit à petit, je n'ai pas encore testé le verglas Méditatif

Ca snif sévère le pet normand, chez nous!
Le gaz ne s'est pas arrêté à Paris!
Une horreur! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 947814

Aujourd'hui, notre jeune fils signe pour un prêt en vue de l'achat de son 1er logement...
Finalement, ses parents lui donnent un coup de main .

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:50

Salut! Depuis le temps que tu as piscine, Snab, tu devrais écouter le chant des sirènes et tester tes compétences sur le terrain! Mais évidemment, t'as peut-être encore la bouée, et t'oses pas le dire... Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 405495

Les kangourous sont partis, vous devez respirer! C'est bien, maintenant vous êtes dans l'espoir de leur retour! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 57476

Quant aux " coups de main " aux enfants... Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774 Tite Fifille en arrêt-maladie de son emploi à temps partiel de Ma queue Donald, pour cause d'incompatibilité totale avec son directeur et de son équipe issus de la diversité....450 euros par mois avec un loyer de 300 euros, ça fait juste!...Mais bon...avec un BTS, on ne peut pas espérer beaucoup plus... Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 701622 Ne peut pas démissionner, car n'aurait pas droit au chômage, et trouver du travail....elle croyait à un job, sur les vagues promesses d'une nana, qui vient de lui répondre au téléphone que la placen'était toujours pas vacante et qu'elle lui ferait signe quand elle aurait besoin d'elle...

Comme elle a plus de 25 ans, elle n'a droit à aucune aide particulière, hormis celle de môman!

Moi j'vous dis, j'ai pas fini de me les geler et de manger du riz! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:42

C'est le problème avec les enfants Miolo... Une fois qu'ils sont nés t'en prends pour perpette...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:00

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774 Je sais bien! Et c'est pour ça que c'est un de mes seuls regrets (malgré l'amour que je leur porte): avoir fait des enfants! Ca serait à refaire, je n'en ferais pas!

Je ferais juste semblant... Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:03

Bonne remarque, SNab Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 576707

L'entr'aide entre générations, ça existe aussi!
Mes gamins sont prévenus, si je disparais, ils vont devoir payer la maison de retraite de ma très chère maman!
La vie est remplie de surprises, pas toujours bonnes... Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774

Edit: Miolo, j'espère que c'est de l'humour?... Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:43

Méditatif Non, Format! Ca choque toujours tout le monde, quand je dis que si c'était à refaire, je ne ferais pas d'enfants!...C'est pourtant vrai!

Mes enfants les plus heureux sont ceux que je n'ai pas faits! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:55

Je suis aussi de l'avis de Miolo même si j'adore mes deux enfants et qu'ils sont le résultats d'une volonté délibérée de les avoir. Et dieu m'est témoin qu'ils m'ont apporté, qu'ils mapportent et sans aucun doute qu'ils m'apporteront énormément de satisfactions.

Seulement... Avant tu sais pas et après c'est démerde toi comme tu peux.

Gros bizou

Ceci dit, je viens de terminer ma préparation de midi : rôti de porc à la moutarde et au miel. C'est parti pour 1h30 à 180° au four. Avec ça une salade de pomme de terre au vinaigre Melfort et p'tit coup de blanc d'Alsace avec !

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:57

Mmmmmmm! Fais-moi signe quand tu seras libre, je t'épouserai! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774 (pardon à la Marquise! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 11539 )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:18

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 363774 pas question pour moi, je n'épouse plus
je viendrai seulement à midi pour le déjeuner même si en lisant le menu j'ai déjà pris 500 grammes.
Ici tête de veau roulée sauce gribiche et PDTerre (oui ils aiment çà) - frisée aux lardons croûtons - pélardon - salade fraîche oranges kiwis.
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:26

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 576707 Doudou, je t'épouse aussi! (oui oui...je suis pour le mariage pour tous! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 11539 )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:06

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 530139 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 530139 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 530139 un mariage à l'essai alors ou à durée déterminée Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» Semaine que le printemps arrive
» Semaine du printemps pourri
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit