DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:01

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:45

miolo a écrit:
Aaaaah! Je me repaye " Sister Act "! Je ne résiste pas! Le Salve Regina! Me donnerait envie de chanter si je pouvais! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 900991

Salut les vioques...

J'ai préféré regarder "la vie des autres" sur Arte. Excellent, un jeu d'acteurs époustouflant, une très grande justesse de ton avec une approche très réelle des méthodes de la stasi... A voir absolument c'est une petite perle cinématographique !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:20

Un petit coucou en passant ... suis venue vous lire! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:39

Salut, Chris! Ca fait plaisir de te lire! On ne te voit plus, ni ici ni ailleurs...on ne joue plus... Triste Tu fais une retraite spirituelle? Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:48

ah j'ai loupé çà Nabichounet, dommage ....hier soir j'ai fait dans le soap américain - m'ont énervée .. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:03

miolo a écrit:
Salut, Chris! Ca fait plaisir de te lire! On ne te voit plus, ni ici ni ailleurs...on ne joue plus... Triste Tu fais une retraite spirituelle? Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 405495


Moi je la soupçonne de s'être réinscrite sur Cirebiture ! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:44

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 363774 C'est presque pareil, non? La spiritualité en moins..........
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:52

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 11539 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:55

bonjour.. Gros bizou

voilà.. rando terminée ... loin du chien à fred (qui aurait sûrement pris un coup de raquette à neige entre les 2 oreilles Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 363774 )

bonne aprem

bonne soirée

bonne nuitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

Doudou2 a écrit:
le genre de rencontre que j'aimerai bien faire .... Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 326205
moi j'en ai rencontré ...
contrairement aux Chamois les Bouquetins se laissent approcher tres près - et comme ce sont les rois de la sieste , c'est assez facile - mais pour ça faut crapahuter ... et pour moi c'etait il y a un siecle ... quand je suivais mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:02

Plus besoin de crapahuter, c'est une attraction permanente maintenant au-dessus de Champagny, en toutes saisons ils descendent carrément sur la route et ça commence à poser problème mais ça reste chouette à voir. On devrait y emmener Miolo, ça la changerait des lamas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:16

Tantane a écrit:
miolo a écrit:
Salut, Chris! Ca fait plaisir de te lire! On ne te voit plus, ni ici ni ailleurs...on ne joue plus... Triste Tu fais une retraite spirituelle? Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 405495


Moi je la soupçonne de s'être réinscrite sur Cirebiture ! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 11539

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 473115 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 65770 vous allez me griller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:23

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 11539 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 11539 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 576707 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 576707 bonne idée - C'est aussi à Champagny que j'en ai vus, on les distingue à peine sur les rochers, ils bougent peu quand il broutent.
c'est particulier Champagny, encaissé et encore assez naturel - çà plairait à Miolo - c'est pas moi qui conduis, j'aime po la route. Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:27

Chris Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

Vouait Miolo, je pense prendre des congés en avril,après mes commandes, tu pourrais venir. On a plein de trucs à voir encore .... Kestendis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» Semaine que le printemps arrive
» Semaine du printemps pourri
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com