DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:39

Salut! Mise en joie dès le réveil.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:33

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:12

Doudou2 a écrit:
la délicatesse matinale de Nabichounet Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 363774

Faut c'qui faut...On est pas des sauvages !

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:49

heloo

suis fatiguée , suis de mauvais poil, fais du mauvais esprit .... je vais tomber malade ...

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:36

Bon la Benette on se sort les doigts du cul et on va de l'avant !
Allez hop...

Non mais, pas de tire au cul sur Dobri... Non mais.


Dernière édition par Saint-Nabor le Jeu 24 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52



Allez Benette.. Gros bizou

distrait toi..

par exemple décore ton balcon avec un beau drapeau comme ton voisin du dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:07

Dis du mal, ça fait du bien et ca soulage, c'est pas les sujets qui manquent, celui du jour par exemple qui commence a nous Cassez les pieds, reçue avec les honneurs de la République ...


, c'est pas un peu excessif ? Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 880968 Méditatif


Dernière édition par Tantane le Jeu 24 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:45

Comme qui dirait, tout ça, ça devient lourd de lourd ..

d'ailleurs, à la télé, "le pont va Cassez"

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:33

Tiens je me faisais la même réflexion...
Tu as des héros de tous les jours à la conduite et moralité irréprochable qui n'ont pas droit à tant d'honneur.
Si les Mexicains l'ont embastillé c'est qu'ils avaient quand même une bonne raison. Son mec a bel et bien été condamné pour enlèvement et meurtre.

Sur qu'on va avoir droit à l'inévotable "Et maintenant elle va se reconstruire auprès des siens"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:13

vouaiii tiens , je m'en vais aussi me reconstruire moi ....
EN MIEUX !

St Nab' : 1- je n'ai pas les doigts dans le cul ... il est trop loin ...
et pi je suis au bureau .. ça la foutrait mal .

Perry : ça y est , le voisin a sorti l'étendard Savoisien sur son balcon ?
j'ai pas vu - faut dire que quand je parts, il fait nuit et quand je rentre aussi ....

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 96083 suis en petard - autre chose : la femme de ménage a cassé le cadre que j'ai au dessus de mon bureau ... grrr ... faut que je rachete un sous verre
pi cette c... me soutient mordicus que c'est pas elle - (je suis seule dans mon bureau) alors que tout a été parfaitement aspiré et que j'ai retrouvé qu'un seul petit morceau de verre par terre ...
y 'a que la mauvaise foi qui sauve ....

bref ... faut pas me faire ch... aujourd'hui ... je mords Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 238175

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

Tu vires le cadre et si on te demande, tu soutiens mordicus qu'il n'y en a jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:40

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 363774 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 363774 Benette tu signales quand tu es rentrée, saine et sauve, at home on commence à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:37

Benette a écrit:
vouaiii tiens , je m'en vais aussi me reconstruire moi ....
EN MIEUX !

St Nab' : 1- je n'ai pas les doigts dans le cul ... il est trop loin ...
et pi je suis au bureau .. ça la foutrait mal .


Ha... excuse, je ne savais pas que tu étais frappée par la malédiction de Wrong Shang Li.

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 11539 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:50

Méditatif au risque de paraitre plus benette que d'habitude , saurais tu m'espiquer ce que c'est que la malédiction de Wrong Shang Li.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:57

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 363774 bah! Mange du poisson, Benette! Il nous l'a déjà expliqué! C'est une malédiction que l'on peut souhaiter à ses ennemis au moment des voeux...qui concerne une affection et la longueur des bras qui va avec...rappelle-toi... Gros bizou

Salut à tous, que vous ayez les bras longs ou courts! Gros bizou (mais ne comptez pas sur moi en cas de problème! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» Semaine que le printemps arrive
» Semaine du printemps pourri
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com