DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

Ah tu crois ???? Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

miolo a écrit:
Quoi de neuf, Tantane? Orage Orage Orage




Comment ça va Dominique ? Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

çà va toi? oui moi çà va et toi çà va ???
Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774 on dirait du Coluche
(qui pour ne pas montrer qu'il avait grossi, achetait les mêmes salopettes de taille supérieure à chaque fois qu'il se sentait coincé - tiens çà me donne des idées ..)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:11

C'est une histoire entr Face de bouc et nous ! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:14

me semblait bien que j'avais loupé un épisode. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 11539 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Aaaaah! Je me repaye " Sister Act "! Je ne résiste pas! Le Salve Regina! Me donnerait envie de chanter si je pouvais! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

But YES," you can"
Bon c'est décidé, je me fais la frange à la Michelle Obama, mais je ne veux pas ses jambes en rioute et son derrière afrrrrrrrrricain, ni ses bottes de péripatéticienne.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:27

But YES," you can"
Bon c'est décidé, je me fais la frange à la Michelle Obama, mais je ne veux pas ses jambes en rioute et son derrière afrrrrrrrrricain, ni ses bottes de péripatéticienne.
Ni le vice président Biden qui se ridiculise à en faire trop en courant comme un jeunot derrière les limousines comme s'il n'avait pas 70 ans - pffff ces vieux
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:29

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774 c'est bien ce que je disais - j'ai merdé - message parti trop vite - pffff ces vieux Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:32

tu begaies Doudou ? Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774 Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

Doudou, t'es fatiguée Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 363774

La maison est toute vide, ce soir, nous nous retrouvons seuls avec nos chattes, je vais pouvoir enfin hiberner! Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 576707

Bonne nuit, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:43

Il neigeait, il a neige, il neigera, il neige' y' a pas ue les Parisiens ici c'Est presque tous les jours et en en fait pas six caisses !


Bonne journée les DObris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:31

Les chattes ont retrouvé leur territoire, elles cavalent dans toute la maison, un vrai chantier!
C'est pas le tout, mais il va falloir ranger, maintenant!
Moi, j'ai le coeur serré, pas trop le moral, ce matin...

La voiture a couché dehors, la descente de garage était impraticable, hier soir.
Pour ce qui est des conditions climatiques, on n'est pas équipés en région parisienne, c'est un peu comme comparer les équipements de Montréal par rapport à New-York, où il peut faire aussi froid en hiver.

Bon, faut que je me remue... Hello!

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:18

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Fromat allez vont pas tarder à t'appeler et pi t'as du boulot - faut saler la descente du garage sauf si tu veux faire de la luge - surveillez la bûcheronne du coin de l'oeil qu'elle nous fasse pas un syndrôme à la Lili de Scènes de Ménage, oui je sais son fils est en Chine mais çà peut aussi marcher pour l'Australie.
Gros bizou Gros bizou de Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 701622 - je retourne à ma tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:01

Salut Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite    Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du printemps
» Semaine que le printemps arrive
» Semaine du printemps pourri
» 1ère semaine de printemps
» Semaine du 20 mars : PRINTEMPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit