DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois

Aller en bas 
+3
miolo
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 363774

Bonne nuit, les Dob's Gros bizou
J'ai fait une sieste de 3 heures, je crois que j'en avais besoin...
Maintenant, vais-je pouvoir dormir?
Le suspens reste entier Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:23

Yeux collés, narines et oreilles bouchées, fièvre du samedi matin, tout est OK pour démarrer un week-end à la con Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 576707

Finalement, j'ai dormi, sommeil peuplé de cauchemars où notre défunte minette joue à cache-cache avec moi...
Je la vois partout!

Passez un bon samedi, les Dob's Gros bizou

Réveil matin
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:34

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 363774 Bienvenue au club, Format, ça fait six jours que je suis comme ça.....que veux-tu, on redevient enfant, on attrape tout ce qui passe!....Allez, courage, bois des grogs, et reste au lit! Pense au temps où tu travaillais, quand il fallait se lever et partir dans la froidure! Pense aux gamins qui prennent leurs bus de bon matin pendant que nous, peinards, on traînasse au chaud dans nos lits! Gros bizou Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:40

Ouai, pense à la bicoque qui fait la madame dans les escaliers Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:50

Tantane a écrit:
Ouai, pense à la bicoque qui fait la madame dans les escaliers Hello!

Méditatif Là, tu me laisses perplexe, Tantane Gros bizou

Mieux vaut une belle chute de reins qu'une chute dans l'escalier! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:50

Bonjour les dobri.
Moi aussi je la vois souvent ma minette. Même encore maintenant, et même dans cette maison qui est désormais le royaume de sa fillette Juliette, des fois je crois voir mon Elsa dans un fauteuil ou sur mon lit et ce n'est qu'un pull ou une écharpe. Pourtant ma Juliette a bien comble le vide

Ceci dit c'est samedi . Je suis en rogne contre mon petit fils . Celui qui va avoir 19 ans . Et qui oubli royalement qu'il a des grands parents sauf quand il a besoin de quelque chose . Mais c'est une autre histoire . Je vous raconterai peut être.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:06

FormatG a écrit:
Tantane a écrit:
Ouai, pense à la bicoque qui fait la madame dans les escaliers Hello!

Méditatif Là, tu me laisses perplexe, Tantane Gros bizou

Mieux vaut une belle chute de reins qu'une chute dans l'escalier! Hello!



Ça c'est encore un coup tordu du Nipade, je voulais dire "´vioqué" mais lui il écrit ce qui lui fair plaisir Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 363774 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 363774 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:34

À moi aussi, il joue des tours le Nipade .
Doit y avoir un moyen d'y remédier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:30

Nabichounet il a dit qu'il fallait désactiver l'écriture auto
..qui fait que comme pour les SMS quand tu veux écrire je "t'embrasse" l'autre se retrouve avec un je "t'emmerde" Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:01

Oui mais ça j.aime assez ! Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 11539 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:09

Salut les vioques...

Je n'étais encore point viendu ce matin bicause j'avais "club"
Maintenant je suis dans mon lit avec l'ordi portable sur les genoux (pou, hibou, caillou...)

Maintenant sieste de Mexicain !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

Je pressens que tu vas me dire " lache-moi la grappe "....mais au fait, elle en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:04

miolo a écrit:
Je pressens que tu vas me dire " lache-moi la grappe "....mais au fait, elle en est où?

Pose tes valoches Miolo, elle est terminée depuis un bail, j'ai même mis les photos...

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:58

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 65770 pardon, Maître.......j'ai la mémoire qui..... Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:20

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 65770 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 65770 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 65770 me souviens plus non plus - tu peux la remettre Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 625840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:25

Méditatif quelle grappe ????
y'a des photos ???
ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Quand le vin est tiré
» La semaine du 1er mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit