DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois

Aller en bas 
+3
miolo
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:12

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 363774 chuis en train de chercher aussi, y'a un truc pas anodin, avec Format c'est sûûûûr !! comme on dit en Suisse
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:12

Il est débordé, il s.est cloue les fou ignobles sur la tête, c'est diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:19

je comprends de moins en moins Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:47

Ce matin je suis zété faire mes courses au supermarché local. Pas de bouchon ni d'affluence. Bref, c'était plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:16

Bon, OK, je vous parlais de Cloéstérol et de diabète Gros bizou
Je sais... pas évident!

La dernière? a force de jouer avec mon vélo d'appart, le petit kangourou a pété une pédale...
Décidément, l'année se termine mal! Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 363774

Et la chatte n'est pas rentrée... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:15

Aller,je fais un vœux (mais un seul,hein !)
Que la minette à Fromager rentre vite Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

Tout compte fait , le Nipade, dans le lit, c'est BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:21

Oui moi aussi je fais un voeux en espérant qu'"elle ait seulement fait un fugue pour un reveillon de ouf avec un super matou ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:06

Merci pour la minette, on verra bien si ça fonctionne!

Maintenant, la grise aussi est planquée, mais elle, elle est paniquée depuis l'arrivée des kangourous, son environnement a été bouleversé, et elle est toute jeunette.
Là, ils sont partis festoyer ailleurs, on est pénards la bûcheronne et moi. Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 115894

Bonne soirée aux Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:27

Méditatif Méditatif sont partis ensemble, le mien a disparu depuis octobre, juste le temps d'aller chez Format à pied !!!!!
Benette a écrit:
Aller,je fais un vœux (mais un seul,hein !)
Que la minette à Fromager rentre vite Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:34

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 74583_10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:50

Nouille ire à tous Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 701622 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:54

Salut les vioques...

Réveillon tranquillou billou comme prévu en famille. Couché vers 1h30 du mat'. Ce matin même pas la tête dans le pâté, bien que réveillé par quelques SMS d'amis visiblement bien partis pou festoyer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:03

me suis endormie dans mon fauteuil devant ''scene de menage''
pfff
reveillée l'année suivante ... impossible de me rendormir - du coup à 4h du matin je rangeais mes placards

aller go ... finies Noyelle , bonanée et tutti quanti ... on attaque les choses serieuses ...
et pour moi ce sera pas plus de bonnes resolutions que d'habitude

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:19

Endormie aussi devant le même programme, réveillée des potiron par la minette, résolutions pour 2013 ? Non mais mi koi encore !!!!!! Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 363774 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 1871979024


fait iec.. le Nipade faudrait qu'il apprenne à causer français Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:24

bon, je sais pas vous ... mais moi , j'attends le printemps ...

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Balade11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Quand le vin est tiré
» La semaine du 1er mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit