DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois

Aller en bas 
+3
miolo
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:02

fais voir les autocollants Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:05

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 363774 euh...non! Pas d'ennuis pour le forum, pas de prise de tête avec ses aimables participants.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:19

Fais voir le Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:45

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:27

Fait voir le café clopes !

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:42

Saint-Nabor a écrit:
Fait voir le café clopes !

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 363774

Ca, c'est un rien michan, SNab Méditatif

Pour ce qui est de représenter le paradis par une ile en plein océan, je me sens concerné (par l'eau)
Vu que dans ma main droite, on peut lire que je mourrai noyé! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:00

miolo a écrit:
Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Untitled


Un peu étroit et puis bon trop solitaire c'est pas bon pour le moral, on est bien mieux sur l'île des sorcières ! Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 363774 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 363774 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:46

Doudou2 a écrit:
fais voir les autocollants Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 736415

ouai , fais-zy voir seulement !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:06

C'est des collants que tu mets quand tu prends ton auto, Miolo? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

Quand je prends mon auto pour aller à la ville, je mets des bas, avec de jolis porte-jarretelles, je me gare près d'un bar branché, et je descends......et là....la foule en délire crie " hurra ", applaudit, se roule par terre! On en a même vu qui faisaient des crises d'épilepsies! Hello! Un jour, un policier municipal s'est approché et m'a dit: " pour une vue pareille, madame, je vous offre une carte de parking à vie "! Si si, c'est vrai! Mais pourquoi vous ne me croyez pas? Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 895802

Quant à not'Benette, si elle veut voir de jolis autocollants, il suffit d'aller sur le site de n'importe quel parti ou mouvement représentatif de tes idées, de taper " boutique ", et là, en général, tu as un bel échantillon du marketing politique....l'argent est le nerf de la guerre... Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:23

merci pour le tuyau, j'y cours. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

Ha...Les autocollants, enfin des bas qui ne glissent pas !

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 11539 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 11539 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:38

Tu as raison, SNab, mais s'ils sont plissés, on peut les prendre pour de la peau de BB (Brigitte Bardot) Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:53

Impossible avec Snab! Avec lui, on a toujours la peau lisse au c.... Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 363774

Bonne nuit, les Dob's Gros bizou
J'ai fait une sieste de 3 heures, je crois que j'en avais besoin...
Maintenant, vais-je pouvoir dormir?
Le suspens reste entier Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Quand le vin est tiré
» La semaine du 1er mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit