DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois

Aller en bas 
+3
miolo
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:48

Moi déjà recouchée passkeu repos aujourd'hui et c'est pas du luxe !

Bonne journee bande de vieux DObris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:57



bonne journée.. Gros bizou Gros bizou

aujourd'hui anniv de ma dernière gamine : 24 ans (fait rêver!..)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

pi t'as pas fini de révêr Perry...... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:52

Bon anniversaire à ta dernière, Perry Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 576707

Suis pas repassé hier soir, because j'en ai gros sur la patate, notre minette noire a été écrasée sur la route, comme notre tigrée il y a un an, sauf qu'aux dires de mon voisin, son corps a été ramassé par les services de la mairie.
Voilà, on n'a plus qu'à faire notre deuil, elle nous tenait compagnie depuis 11 ans 1/2, ça compte!

Bonne journée à tous les Dob's que j'aime Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:31

Oh mince! Suis désolée, mon Fromat!.....Je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:15

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Format
sont peut-être en train de chanter le "duo des chats" avec le mien Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:26

Salut les vioques...

Une pensée pour la minette de notre FromaG... Pauvre bête, j'imagine comme vous y étiez attachés et je compatis.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:50

pour Froma, pour la Minette à Froma Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

Triste Gros bizou suis triste pour la minette a Fromager -
j'ai vecu ça avec mon Elsa cet été - on les aime tellement -
ma tite Juliette, je ne la laisse pas sortir - d'abord parce que c'est l'hiver mais aussi parce que j'ai tellement peur qu'il lui arrive la meme chose ...
bisou mon Fromager ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:57

pour Filou, la disparition a été sans explications et çà m'énerve, je pense que peut-être des tartarins qui sévissent dans la montagne derrière chez nous lui ont fait un sort, il partait souvent dans cette direction - ce que j'aimais bien chez lui c'était cette façon qu'il avait de me répondre quand je le sifflais je savais de quelle direction il arrivait ..... Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 473115 Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 473115 faut pas le dire, çà fait neuneu. J'la ferme J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:08

bonjour les gens !

dejà vendredi ! petite semaine .... peu de monde dans le service (tjs les memes)

aller ... on y va _parait qu'il va faire grand beau aujourd'hui
bonne journée les dobri - soyez sages ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:31

Merci pour vos gentils messages au sujet de notre petite Tara Gros bizou
Je pense qu'elle a été heureuse avec nous, elle laisse un grand vide, c'est sûr!

Bon, on va essayer de positiver, nos kangourous vont à Paris aujourd'hui, pour se cultiver, visite de musées au programme, ils ne vont pas avoir beau temps!

Passez un bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:44

Ah vi, fais beau, suis entrain de prendre des photos du soleil sur la montagne avec le Nipade Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:58

Salut! Il faisait bien froid sur le quai de la gare où j'ai conduit Soeur Aînée! Bien avant l'heure du train, évidemment, des fois que... Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 363774 La gare était déserte, j'en ai profité pour mettre des petits auto-collants, histoire de donner à réfléchir aux gens qui attendent... Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 736415 Retour dans ma maison enfin silencieuse....café, clopes, chips...le Paradis! Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:02

fais voir les autocollants Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois   Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'on réveillonne a on tire les Rois
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 jusqu'aux Rois
» Semaine que les rois mages sont passés.
» Quand le vin est tiré
» La semaine du 1er mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit